La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de mon projet

+3
arrowenn
nanou29
drucili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drucili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 25

Présentation de mon projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:25

C'est pas faux Présentation de mon projet  - Page 2 184489 
Mais c'est bien aussi parce que ça fait moins d'un an que je suis dans la maison et j'avais plein de trucs en tête mais pas encore eu la motivation de les mettre en pratique. Donc là ça avance quand même bien et plus vite que prévu grâce à elles!

Faudrait que je vous mette des photos des champi sur le bois Shocked   jamais vu d'aussi grosses moisissures! Présentation de mon projet  - Page 2 953440 

En tout cas merci pour tous ces bons conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
drucili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:45

Ca y est! Elles sont là depuis ce midi!

Il a fallu quelques minutes pour les attraper, les miss avaient vu ma voiture et avaient très bien compris! Les autres copines étaient parti il y a peu... Donc elles ont fait un peu courir les gens!

Je les ai mise desuite dans la cabane et je suis allé chercher mon foin et ma paille (j'avais eu un bug avec l'agriculteur qui devait me fournir donc je n'ai pu aller chercher ça que ce midi, mais bon, il m'a filé une moitié de round de chaque gratis donc je me plaindrais pas Présentation de mon projet  - Page 2 3423)

Le temps a été super casse pied aujourd'hui, pluie toute la journée (ça s'arrête 20 minutes et puis ça reprend Evil or Very Mad). J'ai bossé un peu dans la cabane pour leur construire leur râtelier, les filles n'étaient pas très à l'aise.

Je verrai demain, mais pour l'instant même en laissant la porte ouverte elles n'ont pas voulu sortir! Bon au moins elles ont assimilé la cabane à un refuge donc c'est très bien!

J'ai ajouté la quantité indiqué de vinaigre de cidre dans leur eau en prévision de la transition alimentaire et ce pour prévenir les risques de cocci.

Pour l'instant le haut du râtelier n'est pas bouché mais j'ai prévu de faire un étage par là donc je verrai ce que je fais. 
Je vous présenterai les filles quand elles seront un peu plus à l'aise!
Présentation de mon projet  - Page 2 Img_1514
Présentation de mon projet  - Page 2 Img_1513
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou

Féminin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:46

Super installation ! Elles s'habituent?
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:56

j'avais loupé ce post désolée ...
elles se sont habituées? J'aime bien la bouille de la noire et blanche  Présentation de mon projet  - Page 2 362698
drucili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:16

Mais tellement vite!
J'en suis même choquée!! Samedi elles n'osaient même pas sortir de la cabane et depuis lundi matin ce n'est plus un problème!
Elles partaient en courant en voyant le chien et en seulement 3 jours, elles ne fuient déjà plus (y'a le grillage entre eux hein suis pas folle!) et hier soir il y a presque eu un truffe truffe!
Elles sont super curieuses et s'approchent de lui de plus en plus. Le soucis c'est que Kinaï est encore bien trop foufou et commence à être sacrément entre deux dans le genre : "Oulala! Je fais quoi! Je fais quoi??!!! Je les bouffe? Non je joue avec! Non je les bouffe!!!!! Ohhh je sais plusss!!"
Présentation de mon projet  - Page 2 86564
Donc il est en pleine frustration, mais ça descend tout doucement et il progresse bien aussi, il est passé de "je les bouffe" à "je les bouffe ou je joue avec?" Donc c'est déjà bien! Présentation de mon projet  - Page 2 3423 . Pour l'instant il est hors de question de faire des présentations de toute façon, aucun n'est prêt à ça. Les filles sont trop méfiantes et le toutou trop excité par la nouveauté!
Mais je suis vraiment surprise par la confiance qu'elles ont prise en seulement 3 jours!!!Shocked
Je vous ferai une vidéo dans la semaine, j'en ai une là mais j'ai pas pu m'empêcher de faire des commentaires tout du long Présentation de mon projet  - Page 2 259805
drucili
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:46

Et voila la vidéo, prise ce midi, déjà beaucoup de progrès des deux côtés en aussi peu de temps!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon projet    Présentation de mon projet  - Page 2 Empty

Présentation de mon projet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2