Ca y est! Elles sont là depuis ce midi!
Il a fallu quelques minutes pour les attraper, les miss avaient vu ma voiture et avaient très bien compris! Les autres copines étaient parti il y a peu... Donc elles ont fait un peu courir les gens!
Je les ai mise desuite dans la cabane et je suis allé chercher mon foin et ma paille (j'avais eu un bug avec l'agriculteur qui devait me fournir donc je n'ai pu aller chercher ça que ce midi, mais bon, il m'a filé une moitié de round de chaque gratis donc je me plaindrais pas
)
Le temps a été super casse pied aujourd'hui, pluie toute la journée (ça s'arrête 20 minutes et puis ça reprend
). J'ai bossé un peu dans la cabane pour leur construire leur râtelier, les filles n'étaient pas très à l'aise.
Je verrai demain, mais pour l'instant même en laissant la porte ouverte elles n'ont pas voulu sortir! Bon au moins elles ont assimilé la cabane à un refuge donc c'est très bien!
J'ai ajouté la quantité indiqué de vinaigre de cidre dans leur eau en prévision de la transition alimentaire et ce pour prévenir les risques de cocci.
Pour l'instant le haut du râtelier n'est pas bouché mais j'ai prévu de faire un étage par là donc je verrai ce que je fais.
Je vous présenterai les filles quand elles seront un peu plus à l'aise!