Bonjour
Je viens aux nouvelles. Alors tout le monde va bien !
Je continue de mettre la petite avec sa maman et sa soeur la journée (je continue de la reprendre la nuit avec nos -10°
).
L'autre reste avec sa maman mais j'enferme tout le monde le soir + lampe chauffante + bonne couche de paille ... parce que dès que la maman ne la voit pas elle hurle (mais pas pour l'autre ).
Je continue de biberonner les 2 bébés et grande nouvelle! la maman accepte les 2 au pis
bon ca ne dure que quelques secondes mais la maman accepte toujours bien la petite. Maintenant on a fait un enclos à l’extérieur qui tient au bâtiment comme ca tout le monde peut sortir sans danger pour le bouc..
Ah et l'autre petit commence a manger du foin mais l'autre pas tellement c'est dur !
Mais j'arrive a ruser avec la maman qui est très gourmande donc je l'occupe avec des friandises pendant que les petits tètent
Voilà maintenant ils me paraissent en bonne santé (ils pèsent 5kg ajd avec un poids de départ de 1kg700)
j'ai aussi organisé un autre petit coin avec lampe et tout le bazar pour la futur maman qui ne devrait pas tarder à mettre bas! (j'espère qu'elle tienne encore une bonne semaine pour les températures
)
Voilà toutes les nouvelles ! à bientôt