La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 help !! Besoin d’aide !! Merci 😀

Aller en bas 
+2
manon bouchat
minimimmie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minimimmie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2018

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:51

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2531
help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2532
Revenir en haut Aller en bas
minimimmie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2018

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:53

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2533
help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2534
Revenir en haut Aller en bas
minimimmie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2018

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:54

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2536
help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Img_2535
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:23

bonne nouvelle pour cette entente , tu as raison garde la encore un peu avec toi la nuit , et la journée
avec sa soeur ,
ça sera mieux pour toi et ta maison et pour la chevrette aussi , elle doit apprendre à être une chèvre help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
minimimmie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2018

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:33

arrowenn a écrit:
bonne nouvelle pour cette entente , tu as raison garde la encore un peu avec toi la nuit , et la journée
avec sa soeur ,
ça sera mieux pour toi et ta maison et pour la chevrette aussi , elle doit apprendre à être une chèvre help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 3423
 Oui je pense que c'est bien de faire comme ça.  help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 3423 help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 55
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:43

quelle petite bouille à bisous help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
minimimmie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2018

help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:17

Bonjour  Very Happy

Je viens aux nouvelles. Alors tout le monde va bien !  help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 3423
Je continue de mettre la petite avec sa maman et sa soeur la journée (je continue de la reprendre la nuit avec nos -10°  Shocked Shocked Shocked).
L'autre reste avec sa maman mais j'enferme tout le monde le soir + lampe chauffante + bonne couche de paille ... parce que dès que la maman ne la voit pas elle hurle (mais pas pour l'autre ).
Je continue de biberonner les 2 bébés et grande nouvelle! la maman accepte les 2 au pis  Very Happy bon ca ne dure que quelques secondes mais la maman accepte toujours bien la petite. Maintenant on a fait un enclos à l’extérieur qui tient au bâtiment comme ca tout le monde peut sortir sans danger pour le bouc..

Ah et l'autre petit commence a manger du foin mais l'autre pas tellement c'est dur !
Mais j'arrive a ruser avec la maman qui est très gourmande donc je l'occupe avec des friandises pendant que les petits tètent  help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 259805
Voilà maintenant ils me paraissent en bonne santé (ils pèsent 5kg ajd avec un poids de départ de 1kg700)
j'ai aussi organisé un autre petit coin avec lampe et tout le bazar pour la futur maman qui ne devrait pas tarder à mettre bas! (j'espère qu'elle tienne encore une bonne semaine pour les températures  affraid)
 Voilà toutes les nouvelles ! à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !! Besoin d’aide !! Merci 😀   help !! Besoin d’aide !! Merci 😀 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !! Besoin d’aide !! Merci 😀
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Merci
» besoin d'aide et de renseignement merci
» besoin d aide
» besoin d'aide!!!
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: