MikaTica Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Alessio, nouveau membre de la famille Lun 23 Oct 2017 - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je prend enfin le temps de vous présenter le petit nouveau que je suis allée chercher début juillet, Alessio, petit bouc gentil tout plein, mais aussi pleins de bonnes idées de comment s'échapper du parc et avec une détente juste incroyable bref après une petite révision de la clôture et la mise sous tension des fils, nous n'avons plus eu de fuite. Je n'étais plus habituée a tant d'imagination, mes biques ont compris qu'elles devaient rester dans le parc surtout pour leur bien et que tous les jours elles peuvent sortir et profiter de batifoler avec les chevaux. Alessio à son arrivée. Tout content dans la nouvelle annexe qu'on a construit pour lui Avec Tica, la seule qui est plus ou moins sympa avec | |
|
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: Alessio, nouveau membre de la famille Lun 23 Oct 2017 - 16:38 | |
| Waouh ! J'adore ses couleurs ! Et son annexe à l'air top ! | |
|
MikaTica Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Alessio, nouveau membre de la famille Lun 23 Oct 2017 - 16:49 | |
| Merci
On a été obligé de lui faire une annexe, car il se faisait virer de la maison par les 2 autres et il ne voulait pas aller dans l'autre cabane qui est quelques mètres plus bas. Donc il dormait collé à la maison le pauvre. | |
|
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Alessio, nouveau membre de la famille Lun 23 Oct 2017 - 18:33 | |
| joli pépère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessio, nouveau membre de la famille | |
| |
|