La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coquin, nouveau venu dans la famille

Aller en bas 
+9
chevrette54470
Katleen
marie france
BOUNTY
cris73200
Egy
Gwladys22
guizmotte
Bouba01
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:20

Sur vos conseils, nous avons pris un copain pour Bouba. Il s'appelle Coquin, à tout juste 3 mois et c'est grâce à Frog qu'il est chez nous, en effet, c'est elle qui m'adonné le lien de l'annonce.

Il est encore très peureux envers nous, il est arrivé samedi soir, nous l'avons installé seul pour sa première nuit. Hier, il a passer sa première journée avec Bouba qui est plutôt pas sympa avec lui, il le vire, le charge de temps en temps mais c'est normal. Nous l'avons isolé encore la nuit de dimanche à lundi et ce matin, les deux bêlait, nous avons ramené Coquin à Bouba, il était content. Ce soir, il dorment tous les 2, Bouba dans son lit et Coquin dans le sien, là où il s'est couché, il aura son lit en hauteur je pense cette semaine; plancher et la porte arrivent aussi, que de boulot Very Happy .

Et maintenant, voilà la photo Coquin, nouveau venu dans la famille 953440



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
guizmotte
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:45

il est trop mignon Coquin, nouveau venu dans la famille 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:53

Oh il est trop mimi ! Coquin, nouveau venu dans la famille 219411
par contre tu es un peu radin niveau photos toi! Une seule? on a le droit à juste une photo ! Coquin, nouveau venu dans la famille 273908 Coquin, nouveau venu dans la famille 259805 Non sérieux, on peut en avoir d'autres ! Coquin, nouveau venu dans la famille 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:05

en fait, il est pas facile à prendre, il se barre si on approche trop près, je vais en faire d'autres et je les mettrai.

Par contre, c'est bizzare, il bêle souvent, même avec Bouba, sinon, il prends à la main, il à voulu me charger à l'instant donc il s'est fait engueuler par contre, il est bien pote avec ma chienne Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Egy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Egy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bazoches les bray
Date d'inscription : 01/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:18

Il est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:35

je l'aime bien aussi mais je prefère la couleur de mon Bouba, on dirait une vache. Coquin, c'est comme Bouba, je l'ai pas choisi, ça m'empêche d'être super heureux d'avoir les biquettes. Au début, mon amie était pas trop d'accord pour avoir ce genre de bêtes, aujourd'hui, étant en congé maternité, elle va souvent s'asseoir avec Bouba et maintenant avec les 2, c'est elle qui les élèvent, moi, je fais l'entretien Coquin, nouveau venu dans la famille 291821 . Du bonheur ces bêtes là, c'est comme un chien en moins chiant Coquin, nouveau venu dans la famille 953440
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: re   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:55

heureuse pour vous et pour bouba d'avoir un nouveau copain pour jouer Coquin, nouveau venu dans la famille 92288
c'est vrai qu'etre en la presence des bibis est appaisant Coquin, nouveau venu dans la famille 336873
moi aussi j'adore etre prés d'elle ne serais ce que pour les entendre mangées ou juste pour les voir,
cachou et biscotte etaient aussi trés peureuses et maintenant ça va beaucoup mieux (voilà 1 mois qu'elle sont avec nous)
dés que je quitte l'enclos elles bélent pour que je revienne,alors que ce n'était pas gagné au depart affraid
comme on ma expliqué douceur et patience... Wink
mais vu ton profil je n'en doute pas!!
tiens nous au courant!! Coquin, nouveau venu dans la famille 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:12

ho, il est tout mimi le nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:15

je suis allé monter le lit de Coquin, les deux fous m'ont virer ma boite de pointes 2 fois, le gros à renifler et pousser ma vissuese, du coup, au revoir l'embout de vissage. Ensuite, le petit est monté dans son lit mais Bouba lui a pris, donc je suppose que le gros dormira dans le nouveau lit...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:18

zut je ne vois pas la photo,je suis frustrée moi Coquin, nouveau venu dans la famille 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Si le petit bêle c'est normal, il a sans doute été séparé de sa mère et le reste de sa famille donc il va peut-être pleurer comme ça pendant quelques temps. Chez moi Filou à pleurer pendant 3 semaines au moins Coquin, nouveau venu dans la famille Affraid Et pourtant il était pas seul, il y avait Diabolo et Eben avec lui... mais je te rassure, ils ne réagissent pas tous de la même manière ! Coquin, nouveau venu dans la famille 419993 Coquin, nouveau venu dans la famille 3423
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:24

Oh il est tout mimi!
Moi les miens on ne les enttendait pas m'enfin c'était frère et soeur pas pareil non plus.
Ah les bagarres de lit c'est toute une histoire. Coquin, nouveau venu dans la famille 953440


Dernière édition par Katleen le Lun 13 Sep 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:30

le gros monte sur le petit avec la langue qui pend, c'est normal je suppose, mais bon, je l'engueule quand même. Il est jaloux le Bouba, je leur donne à manger tout à l'heure, le gros vire le petit, bonjour le bordel Coquin, nouveau venu dans la famille 953440
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: re   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:49

oh il est trop
tkt pas c'est normal ya toujour un dominan moi aussi je m'inketai pour mon peti eliot car il son pas cool avec
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:56

On vient d'aller voir qui dormait où. c'est leur première nuit ensemble. Ben je me suis cassé le luc pour rien, ils dorment ensemble les bibis! Bon , vu qu'un lit est dispo, m'en vais dormir avec eux Coquin, nouveau venu dans la famille 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:05

contente que Bouba ait enfin un copain!
C'est bien ils dorment déjà ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:11

C'est une sacrée affaire les 2 là! pour les conneries, ils s'entendent!! Bouba se prend pour un entier et après, il redevient biquette en laissant le petit dormir avec lui. je cherche pas à comprendre, si ça leur va comme ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Petit Cabri
Petit Cabri
Frog


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:31

Ooohhh !!! Coquin, nouveau venu dans la famille 244752
J'avais pas vu.... Il est tout mimi......

Ses couleurs sont assorties à celles de Bouba en tout cas...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:42

je l'ai pas fait exprès. Il est marrant ce petit là, et le gros, il est tout con, c'est un gros jaloux, faut que je feinte pour donner quelque chose a Coquin car Bouba veut ce que Coquin a alors que lui, il a la même chose. Ils ont l'air bien tous les 2 , c'est le principal.

le petit, c'est un vrai cabri, il grimpe partout, tellment partout qu'il est tombé dans la poubelle pleine d'eau qu'on utilise pour l'eau de pluie Very Happy . Bouba se découvre des talent de marcheur à 2 pattes, c'est trop fort, je vais l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:57

Ah oui, les chèvres, quand elles sont plusieurs, dorment ensemble, collés les unes aux autres! Coquin, nouveau venu dans la famille 259805
Oulà, attention à la noyade si le petit est tombé dans l'eau ! Coquin, nouveau venu dans la famille Icon_eek Coquin, nouveau venu dans la famille Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:12

en fait quand il est tombé dans l'eau, c'est parce qu'il me fuyait, il à fait un bond et plouf. Il est ressorti direct. C'était la deuxième nuit, la poubelle n'est pas vers eux, Ciquin était tout seul au début mais je jen'est pas eu le coeur de le séparer de Bouba le temps qu'il s'habitue à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:25

Image hébergée par servimg.com

Voilà encore quelques photos

Image hébergée par servimg.com

Les 2 copains de font une ventrée d'herbe fraîche

Image hébergée par servimg.com

Mon petit nouveau et sa tête de Coquin ( avec le dérrière le vache Bouba lol)

Image hébergée par servimg.com

Mes 2 bibis

Voilà, je referai des photos quand Coquin aura grandi...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:45

Ils sont vraiment mignons les deux! Coquin, nouveau venu dans la famille 362698 Coquin, nouveau venu dans la famille 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:04

je les adore mes ptit pères. j' ai beaucoup d'affinités avec le gros, il me fait marrer, il joue avec moi, il fait le clown quand je suis avec eux. Le petit, il est encore farouche mais ça va déjà mieux, il prends à la main, nous renifle, il est toujours coller à Bouba. En plus j'ai l'impression que le gros protège le petit, quand on va les voir, il à toujours un oiel sur le petit, c'est marrant car il hésite pas lui monter dessus en tirant la langue ou le virer quand il mange.

cet après midi, séance tonte pour les 2, ils ont fait ça bien alors, pour les remercier, ils sont du rosier et tout à l'heure, ça sera des branches de noisetier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:54

Il est vraiment très beau le petit! Coquin, nouveau venu dans la famille 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, nouveau venu dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau venu
» CA Y EST!!! UN nouveau dans la famille!
» Petit nouveau dans la famille
» Un petit nouveau dans la famille !!!
» Nouveau venu !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: