| Coquin, nouveau venu dans la famille | |
|
+9chevrette54470 Katleen marie france BOUNTY cris73200 Egy Gwladys22 guizmotte Bouba01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouba01 Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : Limite Ain Jura Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 16:20 | |
| Sur vos conseils, nous avons pris un copain pour Bouba. Il s'appelle Coquin, à tout juste 3 mois et c'est grâce à Frog qu'il est chez nous, en effet, c'est elle qui m'adonné le lien de l'annonce. Il est encore très peureux envers nous, il est arrivé samedi soir, nous l'avons installé seul pour sa première nuit. Hier, il a passer sa première journée avec Bouba qui est plutôt pas sympa avec lui, il le vire, le charge de temps en temps mais c'est normal. Nous l'avons isolé encore la nuit de dimanche à lundi et ce matin, les deux bêlait, nous avons ramené Coquin à Bouba, il était content. Ce soir, il dorment tous les 2, Bouba dans son lit et Coquin dans le sien, là où il s'est couché, il aura son lit en hauteur je pense cette semaine; plancher et la porte arrivent aussi, que de boulot . Et maintenant, voilà la photo | |
|
| |
guizmotte Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 16:45 | |
| il est trop mignon | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 16:53 | |
| Oh il est trop mimi ! par contre tu es un peu radin niveau photos toi! Une seule? on a le droit à juste une photo ! Non sérieux, on peut en avoir d'autres ! | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : Limite Ain Jura Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 17:05 | |
| en fait, il est pas facile à prendre, il se barre si on approche trop près, je vais en faire d'autres et je les mettrai.
Par contre, c'est bizzare, il bêle souvent, même avec Bouba, sinon, il prends à la main, il à voulu me charger à l'instant donc il s'est fait engueuler par contre, il est bien pote avec ma chienne Candy. | |
|
| |
Egy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Bazoches les bray Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 17:35 | |
| je l'aime bien aussi mais je prefère la couleur de mon Bouba, on dirait une vache. Coquin, c'est comme Bouba, je l'ai pas choisi, ça m'empêche d'être super heureux d'avoir les biquettes. Au début, mon amie était pas trop d'accord pour avoir ce genre de bêtes, aujourd'hui, étant en congé maternité, elle va souvent s'asseoir avec Bouba et maintenant avec les 2, c'est elle qui les élèvent, moi, je fais l'entretien . Du bonheur ces bêtes là, c'est comme un chien en moins chiant | |
|
| |
cris73200 Petit Cabri
Nombre de messages : 315 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: re Lun 13 Sep 2010 - 18:55 | |
| heureuse pour vous et pour bouba d'avoir un nouveau copain pour jouer c'est vrai qu'etre en la presence des bibis est appaisant moi aussi j'adore etre prés d'elle ne serais ce que pour les entendre mangées ou juste pour les voir, cachou et biscotte etaient aussi trés peureuses et maintenant ça va beaucoup mieux (voilà 1 mois qu'elle sont avec nous) dés que je quitte l'enclos elles bélent pour que je revienne,alors que ce n'était pas gagné au depart comme on ma expliqué douceur et patience... mais vu ton profil je n'en doute pas!! tiens nous au courant!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 19:12 | |
| ho, il est tout mimi le nouveau copain. | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 19:15 | |
| je suis allé monter le lit de Coquin, les deux fous m'ont virer ma boite de pointes 2 fois, le gros à renifler et pousser ma vissuese, du coup, au revoir l'embout de vissage. Ensuite, le petit est monté dans son lit mais Bouba lui a pris, donc je suppose que le gros dormira dans le nouveau lit... | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 19:18 | |
| zut je ne vois pas la photo,je suis frustrée moi | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 20:24 | |
| Oh il est tout mimi! Moi les miens on ne les enttendait pas m'enfin c'était frère et soeur pas pareil non plus. Ah les bagarres de lit c'est toute une histoire.
Dernière édition par Katleen le Lun 13 Sep 2010 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 20:30 | |
| le gros monte sur le petit avec la langue qui pend, c'est normal je suppose, mais bon, je l'engueule quand même. Il est jaloux le Bouba, je leur donne à manger tout à l'heure, le gros vire le petit, bonjour le bordel | |
|
| |
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: re Lun 13 Sep 2010 - 20:49 | |
| oh il est trop tkt pas c'est normal ya toujour un dominan moi aussi je m'inketai pour mon peti eliot car il son pas cool avec | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 20:56 | |
| On vient d'aller voir qui dormait où. c'est leur première nuit ensemble. Ben je me suis cassé le luc pour rien, ils dorment ensemble les bibis! Bon , vu qu'un lit est dispo, m'en vais dormir avec eux | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 21:05 | |
| contente que Bouba ait enfin un copain! C'est bien ils dorment déjà ensemble! | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Lun 13 Sep 2010 - 21:11 | |
| C'est une sacrée affaire les 2 là! pour les conneries, ils s'entendent!! Bouba se prend pour un entier et après, il redevient biquette en laissant le petit dormir avec lui. je cherche pas à comprendre, si ça leur va comme ça, tant mieux. | |
|
| |
Frog Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mar 14 Sep 2010 - 19:31 | |
| Ooohhh !!! J'avais pas vu.... Il est tout mimi...... Ses couleurs sont assorties à celles de Bouba en tout cas...... | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mar 14 Sep 2010 - 19:42 | |
| je l'ai pas fait exprès. Il est marrant ce petit là, et le gros, il est tout con, c'est un gros jaloux, faut que je feinte pour donner quelque chose a Coquin car Bouba veut ce que Coquin a alors que lui, il a la même chose. Ils ont l'air bien tous les 2 , c'est le principal. le petit, c'est un vrai cabri, il grimpe partout, tellment partout qu'il est tombé dans la poubelle pleine d'eau qu'on utilise pour l'eau de pluie . Bouba se découvre des talent de marcheur à 2 pattes, c'est trop fort, je vais l'entrainer. | |
|
| |
| |
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mar 14 Sep 2010 - 22:12 | |
| en fait quand il est tombé dans l'eau, c'est parce qu'il me fuyait, il à fait un bond et plouf. Il est ressorti direct. C'était la deuxième nuit, la poubelle n'est pas vers eux, Ciquin était tout seul au début mais je jen'est pas eu le coeur de le séparer de Bouba le temps qu'il s'habitue à nous. | |
|
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mer 15 Sep 2010 - 14:25 | |
| Voilà encore quelques photos Les 2 copains de font une ventrée d'herbe fraîche Mon petit nouveau et sa tête de Coquin ( avec le dérrière le vache Bouba lol) Mes 2 bibis Voilà, je referai des photos quand Coquin aura grandi... | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Bouba01 Petit Cabri
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mer 15 Sep 2010 - 17:04 | |
| je les adore mes ptit pères. j' ai beaucoup d'affinités avec le gros, il me fait marrer, il joue avec moi, il fait le clown quand je suis avec eux. Le petit, il est encore farouche mais ça va déjà mieux, il prends à la main, nous renifle, il est toujours coller à Bouba. En plus j'ai l'impression que le gros protège le petit, quand on va les voir, il à toujours un oiel sur le petit, c'est marrant car il hésite pas lui monter dessus en tirant la langue ou le virer quand il mange.
cet après midi, séance tonte pour les 2, ils ont fait ça bien alors, pour les remercier, ils sont du rosier et tout à l'heure, ça sera des branches de noisetier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| Il est vraiment très beau le petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille | |
| |
|
| |
| Coquin, nouveau venu dans la famille | |
|