La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 propose pré

Aller en bas 
AuteurMessage
kéline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kéline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 18/05/2017

propose pré Empty
MessageSujet: propose pré   propose pré EmptySam 20 Mai 2017 - 11:40

bonjour,
je vous propose mon pré si vous avez besoin de terrain mais de façon ponctuelle. je n'ai que 4 chevreaux et ils ne pourront pas tout débroussailler/désherber. il y a 1 hectare et le pré est attenant à la maison donc surveillance constante sauf quand je suis au boulot. terrain partiellement cloturé pour l'instant mais là où il n'y a pas de grillage c'est des arbustes, ronces épineux très épais. je nettoie et mets mon grillage au fur et à mesure mais j'avoue que j'avance pas vite... seule c'est pas simple lol.
donc si ça peut dépanner temporairement quelqu'un et bien faites moi signe. je peux accueillir chèvre, mouton, chevaux... eau à dispo par contre niveau abri je n'ai que celui de mes biquets donc pas énorme. il y a de gros chenes le long des clotures qui fournissent un abri naturel et de l'ombre mais c'est tout. c'est pour ça que je propose de façon ponctuelle car à l'année ça rique de pas le faire sans abri...
je suis dans le 89 vers Toucy donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
propose pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me propose
» Propose bouc à la saillie (89)
» On me propose des poules naines! j'accepte ou pas???
» Ce que je propose est ce une bonne vie pour une chêvre
» Recensement de boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Vide grenier et échange de services-
Sauter vers: