La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 La ferme du Bio d'à côté.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 15:31

Une petite présentation de nos bêtes à plumes, à poil, à ailles ...


Dans la catégorie Chat :


Garrigue et Tibet


La ferme du Bio d'à côté. Wp_20116

La ferme du Bio d'à côté. Wp_20117



2 chats mâle d'environ 5 mois lâchement abandonner sur la ferme La ferme du Bio d'à côté. 273908 (exploitation bio veut dire pour certain spa).

Mon filleul de 5 ans à trouver Garrigue un dimanche aprem en novembre 2015 , chat super cool, il suivait mon filleul partout une crème de chat. Bien sûr pas castrer ... donc ok sur la fenêtre, mais pas dans la maison les pissous qui pue tu peux rêver.


Le mardi matin en allant nourrir la basse cour j’entends un miaulement de terreur venant de la petite foret ou l'on avais trouver Garrigue 3 jours plus tôt. J'ai tout de suite compris qu'un autre chat avais été abandonné. Je m'approche et je ne vois rien du tout... Re miaulement ... je léve la tête et je vois le jumeau de Garrigue perché sur un arbre mort à plus de 20m de haut. Après plus de 2h d'effort, d’encouragement Tibet était dans nos bras. Sa première action a était de faire ses besoins , il devais être la haut depuis le dimanche. Il crever tellement de faim qu'il manger les granules à lapins et le blé des poules.



On avaient décider de ne garder aucun de ces chats, Garrigue à été adopter et castrer chez de adorables personnes âgées, ils m'envoient régulièrement des nouvelles et photos.


Et puis on a craquer pour Tibet La ferme du Bio d'à côté. 953440 , on c'est rapprocher d'une association Animaux en Détresse , qui à payer les frais de castration et de tatouage... donc voilà Tibet [url=https://servimg.com/view/19645965/20]La ferme du Bio d'à côté. Imgp3711 :
[/url]

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à enlever le surlignage de texte du haut... Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 15:44

Apéro

(je connaissais pas mon homme à l'époque , car bof bof le nom La ferme du Bio d'à côté. 499731 )


Femelle de 9 ans, qui commence à fatiguée ... cool mais faut pas lui chercher des noises... En ce moment elle est en train de perdre sa place de chef...

La ferme du Bio d'à côté. Wp_20118La ferme du Bio d'à côté. Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 15:59

Népal


Femelle qui est arrivée du jour au lendemain .... scratch elle avait environ 6/7 mois scratch . C'est un chat semi sauvage, elle ne rentre pas dans la maison. On a eu la surprise d'une portée l'année de son arrivée scratch . Les chatons étaient pas sauvages on à réussit à les cassés.

elle à était stérilisé en même temps que Tibet par l’association animaux en détresse. Mais pour elle ça à été super chaud de la choper. Tibet impec dans la cage de transport, elle impossible. J'ai emmener Tibet au véto, en m’excusant pour Népal. Et quand je suis revenue à la ferme, elle était dans l’appentis "cuisine d'été" à réclamer des croquettes... Là ca fut "réflechisons vite et bien"... mon regard c'est porter sur le mini four ... oui oui.... une ficelle qui traine... mini four par terre porte ouverte, ficelle accroché à la poignée , croquette dans le four.. Et ma Népal hop dans le four... Elle était furax La ferme du Bio d'à côté. 952341 ... Elle est arrivée 30min aprés Tibet au véto... Ils ont hallucinés La ferme du Bio d'à côté. 953440 en me voyant arrivée avec ma dégaine bottes crodos et vla les pecnots, et mini four sous le bras ... Mais au moins elle était là.

La ferme du Bio d'à côté. Wp_20120La ferme du Bio d'à côté. Imgp0110
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:05

Lefils


Chat errant mâle pas castrer, mais impossible de l'attraper, il squatte sur la ferme.

La ferme du Bio d'à côté. Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:08

Ceux qui sont déjà partis


Câline


décédée l'année dernière 1 mois avant que j'accouche de Gaïa, elle avait environ 10 ans. C'était un vrai pot de colle.
La ferme du Bio d'à côté. Img_9211
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:10

La ferme du Bio d'à côté. Lol10

Dharma


Disparue l'année dernière 15jours avant que j'accouche de Gaïa, elle avait 4 ans. C'était une vrai peau de vache, caractère de chien Twisted Evil !!! mais bon c'était mon chat La ferme du Bio d'à côté. 362698
La ferme du Bio d'à côté. Img_8510La ferme du Bio d'à côté. Img_8910
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
fidjy
Petit Cabri
Petit Cabri
fidjy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/04/2015

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:18

Et ben ils sont tous vraiment beaux!
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:18

Cumulus


Petit chaton que des gens chez qui je bossais voulu tuer ... je l'ai fini de l’élever au biberon. C'était un super chat, sauf qu'il avait dévelloper le syndrome du tigre. Il c'est fait écrasé il avait 2ans

La ferme du Bio d'à côté. Dscn6210
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:25

Alaska et Ottawa


deux siamoises... que sont elles devenues ? aucunes idées disparues de jour au lendemain je suspecte que l'on me les a volées... elles étaient tellement adorables et pot de colle. J'habitais en ville à l'époque ... donc ... J’espère juste qu'elles n’ont pas étaient séparer et qu'elles on eu le belle vie La ferme du Bio d'à côté. 12556

La ferme du Bio d'à côté. Photo_10La ferme du Bio d'à côté. Img_1810La ferme du Bio d'à côté. Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 16:29

Châtaigne


Chaton que j'ai substitués à mes affreux voisins, et elle à était adoptée par mon père, la belle vie elle elle l'a eu. Mon père en été Fada de sa Châtaigne. Elle est décédée il y a 3 ans déjà.

La ferme du Bio d'à côté. 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 20:57

Ca fait du monde tout ça !  La ferme du Bio d'à côté. 219411

Tu ne dois pas être embêtée avec les souris.  La ferme du Bio d'à côté. 953440
Revenir en haut Aller en bas
fidjy
Petit Cabri
Petit Cabri
fidjy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/04/2015

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 21:14

C'est quoi le syndrome du Tigre?
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 23:26

Merci,
Les souris c'est pas ce qui manque ici avec 9 hectares c'est 30 chats qui nous fraudais La ferme du Bio d'à côté. 86564



le syndrome du tigre ça arrive des fois avec des chatons biberonner, vu qu'ils n’ont pas grandit avec leur mère et frère et sœur, il ne savent pas les limites (griffer, mordre, attaque..), ce que la mère leur apprend en jouant avec petits.

C'est pour cela que il est preferable d'adopter les chatons à 3 mois cette éducations est bien faite. J'ai récupérer Cumulus à 3jours, les ti vieux chez qui j’étais auxiliaire de vie, m’ont demander de le tuer sur le mur... euhhh çà pas possible, j'ai préférer le prendre car ils auraient trouver quelqu'un d'autre pour le faire. Je les jugent pas n'y leurs en veux, c'est des anciens avec des méthodes anciennes.


Dernière édition par biodac le Dim 7 Mai 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 23:42

Les z'Abeilles


Depuis 2 ans j'ai deux ruches les Rigobelles et les Zabelles, j'ai pris des cours apicole en amont, et il y a un suivis avec les formateurs. La première année j'ai pas eu de miel et c'est normale avec les jeunes essaims.

L'année dernière, pareil pas de miel, mais dut à une très mauvaise année apicole sur le secteur. Et au début de printemps, à la premier visite de l'année, déception à son max mes Zabelles sont en train de faire un effondrement de colonie... Pourquoi ? aucune idée , pesticide ... ondes magnétique. l'un de mes formateur qui a plus de 90 ruches en a perdu 43 à la sortie de l'hiver.

Les Rigobelles sont en forme, je ferais un essaim artificiel prochainement dans la petite ruchette rouge... pas de miel cette année non plus, mais deux essaims, et pour la pollinisation de nos cultures c'est bénéfique, et on maintient le niveaux du cheptel (les abeilles aussi sont considérer comme cheptel).



La ferme du Bio d'à côté. Rucher10La ferme du Bio d'à côté. Les_ri10La ferme du Bio d'à côté. Zabell10La ferme du Bio d'à côté. Ryrr10
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptySam 6 Mai 2017 - 23:58

les Poules et autres deux pattes


Leurs cabanes, leurs perchoirs, et leurs pondoirs Vintage, cuisine formica année 50' !!!

La ferme du Bio d'à côté. Wp_ss_10

La ferme du Bio d'à côté. Img_9911La ferme du Bio d'à côté. Img_9910La ferme du Bio d'à côté. Img_9912







On as deux Coq , Tino et Roussi ... en hommage au chant du matin La ferme du Bio d'à côté. 953440 , une 20 aines de poules pondeuses, 2 naines pour les couvaisons, et une naine née handicapée, ses pattes sont à l'envers ... les griffes vers l’arrière... mais elle s'en sort bien.


La ferme du Bio d'à côté. Photo_13La ferme du Bio d'à côté. Img_9913La ferme du Bio d'à côté. Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:07

Joyeux et Noël


Deux dindes qui étaient destiné ... au repas de nowel.. Mais le bon dieu à préférer les offrir aux renards... impossible de les rentrer dans le poulailler la nuit, mesdames préférer se perché sur le prunier du parcours.... Rolling Eyes


La ferme du Bio d'à côté. Img_9914
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:21

Les Lapins



Terrine la maman, et Pâté le papa... j'aime bien l'humour noir La ferme du Bio d'à côté. 3423et les 3 premiers Bébé de cette année sont nés le dimanche du premier tour... Donc il y a Poutoupoutou.... Jeanluc.... Opaca... La ferme du Bio d'à côté. 953440


 La ferme du Bio d'à côté. Img_9915La ferme du Bio d'à côté. Wp_20121La ferme du Bio d'à côté. Wp_20122La ferme du Bio d'à côté. Wp_ss_11

Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:29

Les Hérissons


Bleuet, Coquelicot, et Mimosa


3 bb hérissons que j'ai biberonner et ensuite nourris mixture pâté à chat et pomme pendant 3 mois, le temps qu'ils atteignent tous les poids de 500g.

On revois de temps en temps l'été Bleuet le mâle, on le reconnait var il lui reste de la peinture bleu sur le dos, c'était pour les différencier lors des repas La ferme du Bio d'à côté. 523799.

La ferme du Bio d'à côté. Img_9110La ferme du Bio d'à côté. Img_9111La ferme du Bio d'à côté. Img_9112La ferme du Bio d'à côté. Photo_14La ferme du Bio d'à côté. Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:34

Eglantine

et moi Very Happy   à gauche La ferme du Bio d'à côté. 953440




Mon premier sauvetage !!! à 4 ans !!!




 Lors du vêlage il c'est présenter 2 veaux... donc faillais biberonner le plus faible, car la vache n'a pas assez pour deux


 La ferme du Bio d'à côté. Photo_15

Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:37

Je viens de trouver ton post !!!

Un vrai paradis à animaux chez toi !! 

Pour le miel, tu commences difficilement voilà 2-3 ans que les conditions météo, la prolifération des maladies et l'installation du frelon asiatique ne donnent pas de conditions favorables pour nos butineuses... Faut s'accrocher... Pour récupérer des essaims, je te conseilles l'annonce sur le bon coin ça marche bien !! Par contre faut être comme les scout TOUJOURS PRETS.
Nous sommes en pleine saison d'essaimage (chaud, orageux et au printemps).
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:03

C'est un peu l'arche de Noé La ferme du Bio d'à côté. 3423 ... mais je me modère car faut pouvoir suivre derrière, au niveaux temps et surtout financier.


Mon premier rêve , c'était les Z'abeilles La ferme du Bio d'à côté. 92288 , le deuxième les chèvres naines La ferme du Bio d'à côté. 92288 , reste le troisième : une petite vache Highland... Un jour peut être La ferme du Bio d'à côté. 419993


Pour les abeilles le but premier c'était pas pour faire des grosses récoltes de miel, mais de quoi retomber sur mes pattes financièrement ça aurais était bien ... C'est surtout pour la pollinisation de nos cultures. Pour les essaims, cette année je me contente de mes pièges, je peux pas être réactif si on m'appel ... On à un bébé de 11 mois qui demande beaucoup de temps à sa môman La ferme du Bio d'à côté. 362698 La ferme du Bio d'à côté. 953440 La ferme du Bio d'à côté. 362698


La ferme du Bio d'à côté. Index12

 
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:49

Je comprend ça...   La ferme du Bio d'à côté. 336873 avec poules, lapins, biquettes, chats ça donne déjà pleins de boulot avec bébé.

Mon petit gars a 2 ans et 4 mois, il est un peu plus débrouillard maintenant mais il y a un petit peu de jalousie quand je vais voir les chèvres (genre il fait express de m'appeler ou de chouinasser)
Je soupçonne même Mr d'avoir accepter les biquettes pour que je lui fiche la paix un moment avec baby n°2  La ferme du Bio d'à côté. 259805...
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:17

La ferme du Bio d'à côté. 259805 La ferme du Bio d'à côté. 259805 La ferme du Bio d'à côté. 259805 


c'est bien les mecs !!!! La ferme du Bio d'à côté. 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:27

je découvre le paradis pour animaux chez toi, le coup des hérissons sa m'a rappeler mon ptit canard boiteu, un hérisson qui venait régulièrement  derrière la maison, il lui manquait une patte arrière, je lui donnais aussi de la pâté pour chats et des pommes, j'avais 3 gros pommiers dans cette maison et toujours fourré en dessous, quand j'ai vendu la maison j'ai prévenu la visite de ce petit loup, j'espère qu'il va bien aujourd'hui, on s'y attache vite quand même, sa manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:34

on revois que Bleuet on a jamais revus les autres ...

Au moins j'en ai sauvé au moins un !!! La ferme du Bio d'à côté. 219411 


J’espère que les nouveaux prenne soin de ton trois pattes ... Les gens aiment bien les hérissons en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
Contenu sponsorisé





La ferme du Bio d'à côté. Empty
MessageSujet: Re: La ferme du Bio d'à côté.   La ferme du Bio d'à côté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme du Bio d'à côté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matou d'à côté
» GROSSEUR D'un coté
» Chacun de son côté !!!
» les filles d'à côté
» Coté crottin ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: