La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 deux bébés pour une première portée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbtroll
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbtroll


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Saint Georges Motel (27)
Date d'inscription : 09/12/2016

deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:53

Bonjour à tous!!

Comme convenu, je vous présente les deux magnifiques petits bébés d'Eclair.

Je dois dire qu'elle nous a surpris avec ses deux petits bouts!! pour une première fois, elle assure !!

Eclair est une très bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés mais qui meure de faim depuis la naissance on a l'impression qu'elle n'est jamais rassasié mais ce n'est pas rien de mettre au monde ses deux là !

Ils sont déjà très curieux et très joueurs (ils font la bagarre et saute sur tout ce qui bougent alors qu'ils n'ont même pas encore deux jours deux bébés pour une première portée 953440 Ca promet de beaux moments de rigolade !!

Du peu que j'en ai vu il me semble qu'il s'agit de deux petits mâles donc je vais appeler le vétérinaire pour savoir s'il pratique la castration à l'élastique (NON à la consanguinité  affraid ) J'admet que si le véto ne le fait pas j'ai redoute de devoir le faire moi meme alors que je ne m'y connais pas trop peur de mal le faire ou encore de leur faire mal.

Du coup si vous connaissez des vétos qui le pratique ca m'arrange !! deux bébés pour une première portée 20170510
deux bébés pour une première portée 20170511deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510deux bébés pour une première portée 20170510
deux bébés pour une première portée 20170511deux bébés pour une première portée 20170510
deux bébés pour une première portée 20170511deux bébés pour une première portée 20170510
deux bébés pour une première portée 20170511
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: Re: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:01

Félicitation à la môman !!!
deux bébés pour une première portée 92288 


sont mimi tout plein ... Comment va tu les nommés ? deux bébés pour une première portée 219411

Pour le couik couik ... peut pas te dire pour un véto dans le 27... mais faut faire ça max dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
bbtroll
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbtroll


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Saint Georges Motel (27)
Date d'inscription : 09/12/2016

deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: Re: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:05

Les prénoms : ca fait un peu alcooliques mais c'est pas grave !! deux bébés pour une première portée 259805 

Ce sera Despé et Mojito ! Cela reste à confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: Re: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:10

deux bébés pour une première portée 259805 

On à ici une veille minette qui se nomme Apéro ...donc deux bébés pour une première portée 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
bbtroll
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bbtroll


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Saint Georges Motel (27)
Date d'inscription : 09/12/2016

deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: Re: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:15

deux bébés pour une première portée 184489 on est tous pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux bébés pour une première portée Empty
MessageSujet: Re: deux bébés pour une première portée   deux bébés pour une première portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux bébés pour une première portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux bébés pour toison (nouvelles photos)
» première portée et.. des triplés :-)
» quel age pour premiere portée???
» Hihi noisette a mis bas (vidéo)
» age premiere portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: