Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Saint Georges Motel (27) Date d'inscription : 09/12/2016
Sujet: deux bébés pour une première portée Ven 5 Mai 2017 - 14:53
Bonjour à tous!!
Comme convenu, je vous présente les deux magnifiques petits bébés d'Eclair.
Je dois dire qu'elle nous a surpris avec ses deux petits bouts!! pour une première fois, elle assure !!
Eclair est une très bonne maman qui s'occupe bien de ses bébés mais qui meure de faim depuis la naissance on a l'impression qu'elle n'est jamais rassasié mais ce n'est pas rien de mettre au monde ses deux là !
Ils sont déjà très curieux et très joueurs (ils font la bagarre et saute sur tout ce qui bougent alors qu'ils n'ont même pas encore deux jours Ca promet de beaux moments de rigolade !!
Du peu que j'en ai vu il me semble qu'il s'agit de deux petits mâles donc je vais appeler le vétérinaire pour savoir s'il pratique la castration à l'élastique (NON à la consanguinité ) J'admet que si le véto ne le fait pas j'ai redoute de devoir le faire moi meme alors que je ne m'y connais pas trop peur de mal le faire ou encore de leur faire mal.
Du coup si vous connaissez des vétos qui le pratique ca m'arrange !!
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: Re: deux bébés pour une première portée Ven 5 Mai 2017 - 15:01
Félicitation à la môman !!!
sont mimi tout plein ... Comment va tu les nommés ?
Pour le couik couik ... peut pas te dire pour un véto dans le 27... mais faut faire ça max dimanche ...
bbtroll Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Saint Georges Motel (27) Date d'inscription : 09/12/2016
Sujet: Re: deux bébés pour une première portée Ven 5 Mai 2017 - 15:05
Les prénoms : ca fait un peu alcooliques mais c'est pas grave !!
Ce sera Despé et Mojito ! Cela reste à confirmer !!
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: Re: deux bébés pour une première portée Ven 5 Mai 2017 - 15:10
On à ici une veille minette qui se nomme Apéro ...donc
bbtroll Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: deux bébés pour une première portée Ven 5 Mai 2017 - 15:15