La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enclos clochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2006

enclos clochette Empty
MessageSujet: enclos clochette   enclos clochette EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:52

Voilà ça y est l'enclos de Clochette est terminé, maintenant elle est en liberté, mais visiblement s'ennuie ferme. Donc, nous avons décider de prendre 1 nouvelle chèvre (Capucine est arrivée samedi dernier). Visiblement l'entente n'est pas très cordiale (j'espère qu'avec le temps ca va se tasser). Dès que nous entrons dans l'enclos la pauvre Capucine (qui est toute jeune) se prend des coups de corne dans les flancs. De plus, on leur a fait un abris (sans porte) elles ont donc un accès libre, mais depuis qu'elles sont 2 elles n'y vont pas. Elles dorment dehors. Est ce que ca pose problème? J'ai l'impression que Clochette empêche Capucine de rentrer. Je m'inkiète un peu car c'est encore une chevrette (elle vient tout juste d'être sevrée) j'espère k'elle ne va pas avoir trop froid car depuis 1 semaine les températures sont vraiment très basses.
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

enclos clochette Empty
MessageSujet: Re: enclos clochette   enclos clochette EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:35

Ben faut qu'elles s'habituent l'une à l'autre. TU peux les y aider un peu enpassant du tempsavec elles 2 et en les calinant toute les 2.
Si elles ont froid je pense qu'elles rentrerons. Dans le cas contraire et si ça t'inquiete tu peux les enfermer suffit de les faire rentrer et de bloquer la sortie.
TIens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
 
enclos clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette
» clochette
» bon clochette la
» Clochette & co
» clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: