sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Clochette Ven 9 Mar 2007 - 21:29 | |
| Je me demande un truc Je vais bientôt accueillir mes biquettes à la maison et comme tout bon maitre je leur ai acheter un joli collier en cuir où j'ai ajouté un petit grelot , Ma question est la suivante: Ne risquent elles pas d'avoir peur avec ce nouveau bruit et comment puis-je faire pour les habituer à ce dernier Merci pour vos réponses et vos expériances passées. [/b] | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Clochette Ven 9 Mar 2007 - 21:51 | |
| | |
|
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Clochette Sam 10 Mar 2007 - 9:38 | |
| Non, je ne crois pas que ca puisse leur faire tant de mal que ca !! Et puis après un ou 2 jours, si c'est pas tout de suite, elles seront habituées. Je doute que ton grelot faisse un bruit d'avion !! ^^ Donc ca doit aller !! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Clochette Sam 10 Mar 2007 - 9:45 | |
| moi,leur en ai acheté 2 fois...2 fois perdues c'était pour pouvoir les entendre quand on va au bois...et ça ne les a pas déranger par contre maintenant ,à l'école ,y'a un petit qui a un cartable oui-oui...avec son grelot!!!j'crois toujours que mes chèvres sont la | |
|
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Clochette Sam 10 Mar 2007 - 20:34 | |
| oui, moi aussi je lui en avait mis une... Et bien au début, elle "tait toute curieuses, je la comprends, et puis elle la touchait du bout de nez, l'a sentie, la fait sonné, bref, elle a fait la ptite chipie bien curieuse quoi! Comme toute biquettes je crois! Je ne crois qu'elle aura peur tu sais, curieuse au début, mais tu verras, près elle s'y habitue...Evidemment, c'est presque sur, souvent on retrouve la clochette dans le box, mais si elle est bien attachée, pas de problème! Donc, no stress! Elle sera bien jolie en tout cas la biquette, ça leur fait quelque chose de particulier,quelque chose de personnel a la biquette...! Bisous | |
|