Bonsoir
Je trouve enfin le temps de poster le "problème" qui m'occupe.Rien de très grave certes mais bon.
J'ai deux petites chèvres naines depuis deux ans et demi, qui avais 4 mois pour Bella et 5 mois pour Tara quand je les ais eues.
Comme certains le savent a son arrivée Tara étais fort malade et après visite véto il s'est averé qu'elle avais une pneumonie, grâce aux médicaments et a sa force de caractère Tara s'est battue comme une petite lionne du haut de ses 5 mois et s'en est sortie sans séquelles.Ont sait qu'elle restera toujours un peu plus fragile aux niveaux des poumons mais bref elle est en pleine forme.Fatalement ça a crée des liens hyper fort entre elle et moi, avec Bella aussi bien sûr ce sont mes deux petites puces et je ne m'imagine plus sans elles.
Mais car oui il y a un mais, Tara s'est attachée a moi de manière possessive et est jalouse de tout et de tout le monde...Personne ne peux m'approcher sans qu'elle n'intervienne.Si elle estime qu'on est trop près de moi elle arrive en trottinant se met entre moi et "l'individu" en question, fait semblant de rien et puis d'un coup PAF coup de boule.Et tout le monde y passe autant sa copine Bella que le chien, le chat ou dieu sait quoi.Le problème est que mnt la miss ne supporte plus mon copain
Si il vient avec moi les voir et qu'il est trop près elle arrive et se met au milieu et si il comprends pas PAF ..Il sufit qu'il ne me colle pas quand on va les voir ensembles vous me direz sauf que miss Tara l'as tellement pris en grippe qu'elle se met en conflit avec lui parfois de manière exagerée, si il lui demande de se bouger elle se retourne et pousse contre ses jambes avec sa tête, si il lui demande de reculer même chose et PAF les coups de boule volent (Tara pas mon copain ^^ ) J'ai déja essayer de la repousser, de l'ignorer de la disputer quand elle fait ça avec qui que se soit mais rien n'y fait.Quand je m'occupe d'un autre animal qu'elle s'est limite si on ne la voit pas bouilloner et quand la pression est trop haute la fumée qui sort par le nez et les oreilles
Que puis je faire pour qu'elle comprenne que ce n'est pas parce que je m'occupe de quelqu'un d'autre qu'elle que je ne l'aimerais plus ?
Merci pour vos futures réponses