La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voici toute la clique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 23/06/2016

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:30

Voici toute la clique 13179010
Photo au dessus: Ika notre fifille de 3 ans 

Ici on a Brooklyn qui a un peu plus de 2 ans
Voici toute la clique 11225310

Ici on a toute la famille au complet. Le chat noir c'est la soeur a Sidney. Ce sont des chats que j'ai adopté bébé vu que la maman avait été tué par le chien du voisin  Evil or Very Mad A coté de Brooklyn petite Cali que j'a acheté et qui a 5 mois maintenant et Ika
Voici toute la clique 13076510

Sous la sapin c'est Peenuts. C'est un chat que je nourris depuis qu'il est bébé. Malheureusement elle ne veut pas vivre avec nous a cause du chien. On a tout essayé mais elle miaulait a la mort pour sortir. Du coup elle vis dans le garage et chez le voisin mais vient se nourrir dans le garage deux fois par jour grâce a la chatière qu'on mis. D'ailleurs elle me fait des câlins comme jamais aucun animal m'en fait. Elle connait le bruit du moteur de ma voiture et vient en courant. Un vrai amour.  
Voici toute la clique 12096410

Petite Cali très caline aussi et très déjantée. On a de bons fous rire avec elle. 
Voici toute la clique 13083110


Et la c'est les chats errants que je nourris 2x par jours. Celle de gauche c'est Poupoune la maman de Peenuts et tout a droite 
c'est Pacha le papa. Le chat du milieu n'a pas de prénom. La niche du chien a été transformé en niche de chats. 
Voici toute la clique 13087710
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:19

Chouette famille  Voici toute la clique 219411

Les chats que tu nourris sont stérilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:34

J'aime beaucoup ...." n'a  pas de prenom"  sympa comme nom...et comme famille
Revenir en haut Aller en bas
Rosa79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 23/06/2016

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:43

BOUNTY a écrit:
Chouette famille  Voici toute la clique 219411

Les chats que tu nourris sont stérilisés ?
Mes chats le sont mais pas ceux que je nourris. Je ne peux pas les caresser et donc pas les attraper. 

Peenuts vient d'avoir des petits mais elle vu que je peux la prendre dans mes bras je vais la faire steriliser en même temps que Cali le mois prochain.

J'ai écrit a Madame le Maire pour lui dire qu'on avait trop de chats errants. Je suis dans une zone indus et la y a des tas de petits bébés. Nous sommes plusieurs a nourrir pas
mal de chats et ils nous dérangent pas. Madame le Maire m'a propose d'attraper les chats et de les euthanasier. Dans d'autres mairies les chats sont stérilisés et relachés. 
Du coup je n'ai pas donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:47

Tu devrais prendre contact avec l'association  de Brigitte bardot, je pense qu'ils peuvent eux demander la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Rosa79
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 23/06/2016

Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:52

@pascale82

Ah je peux tenter oui. Je prendrais contact avec eux lundi pour voir ce qu'ils proposent. Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici toute la clique Empty
MessageSujet: Re: Voici toute la clique   Voici toute la clique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici toute la clique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute Ma Troupe ::
» Toute la tribue !
» Ma clique Ovine et Caprine
» Toute la bande!!!!
» toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: