Après avoir eu un chat du nom de Léo-Paul, qui est mort il y à 12, surement tiré par un chasseur, mon amour pour les animaux à continué. Pour mes 5 ans j'ai eu le droit à une chienne Labrador. Du nom de Jade.
" />
Nous avons grandit ensemble, et nous étions très complice. Malheureusement elle c'est éteinte beaucoup trop tôt à mon goût à cause d'une tumeur au cerveau. je l'ai emmené chez le véto mais elle n'est jamais revenue. Elle était devenue agressive et elle ne nous reconnaissait plus. J'ai décidé de la faire euthanasié car elle souffrait, mais elle c'est éteinte avant ... Elle a vécue 11 ans. Repose en paix !
" />
Entre temps une chatte, que j'ai appelé Mimine, à fait un séjours chez nous, donnant naissance à 2 portées de 3 chatons. Elle était très complice avec Jade. Elle partageait le même nourriture et le même panier. Elle aussi c'est fait tiré par un chasseur.
" />
Puis j'ai repris une chienne quelque mois après la mort de Jade. Je l'ai appelé Guinness. Elle avait son caractère, très différent de Jade. C'est là que j'ai vue que chaque chien est différent est que on à beau avoir perdu sa chienne, il faut réapprendre à aimer d'une autre façon. Elle était adorable.
" />
A ses deux ans, Guinness à été victime d'une tumeure de 20 cm qui lui traversait le ventre. Elle c'était ramifiée de part tout et les vétos ne pouvaient pas l'enlever, je l'ai faite euthanasier car elle pouvait mourir d'un jour à l'autre et je ne voulais pas que mes sœurs tombent sur Guinness morte.
" />
Après Mimine, un BB chat est arrivée à la maison, elle était toute petite, je l'ai donc appelé Grignette.
" />
Elle m'a donné naissance à 3 adorables chatons : Haribo, un mâle, Harmonie, une femelle, et Tartuffe, un mâle handicapé. Tartuffe est mort empoisonné, j'ai donc 3 chat à la maison.
" />
J'ai repris une dernière chienne, qui à 8 mois. Je l'ai pris dans une association, elle est croisée épagneule et golden.
" />
Un de mes autres pensionnaire que j'ai depuis 3 ans, Toéris. Un hongre de 5 ans, de race Poney Français De Selle Connemara.
" />
Mon poney c'est mon bijoux, Il m'a appris des choses, je lui en ai apprit, c'est toute ma raison de me lever pour m'en occuper ..
" />
En résumé : 3 chats, 1 chien, 1 cheval, 1 bouc, et pour tenir compagnie au bouc, 6 poules nègre soie, 2 coqs nègre soie et 2 poules pondeuses.