La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain! Empty
MessageSujet: J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain!   J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:17

Tout est dans le titre! En recherchant notre mouton (vilain mouton qui a filé droit dès qu'on a piqué son pote pour effectuer sa tonte), nous sommes passés près du parc des chèvres et j'ai de suite remarqué le comportement anormal d'Adalie.. Elle était isolée et bêlait au milieu du pré! Alors je suis allée la voir et ses pis avaient bien sûr augmenté de volume de façon flagrante. Du coup je l'ai rapatriée à côté de chez moi pour pouvoir la surveiller plus attentivement et j'ai ramené deux copines pour lui tenir compagnie. Ses flancs sont creusés et elle a des pertes ; c'est une primipare et je crois qu'elle panique un peu. Comme elle s'était installée dans la forêt j'ai dû la rentrer dans la cabane, ce qu'elle n'a pas trop aimé... mais bon c'est plus sécurisant quand même et elle a du foin et de l'eau comme ça. A cette heure ci elle a cessé de bêler, ce qui indique une augmentation de son calme. Je vais la laisser faire, j'ai trop peur de la déranger en lui offrant ma présence. Alors je vais aller dormir et on verra bien demain matin. Je n'aime pas qu'elles chevrotent la nuit!!!!  Crying or Very sad J'espère que ça ira!  J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain! 419993 Déjà j'avais pas prévu ça comme ça, normalement elle devait mettre bas début juillet et je devais la changer de parc avec ses copines présumées gestantes cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain! Empty
MessageSujet: Re: J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain!   J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:52

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un couple est-ce une bonne idée ou une Erreur ???
» demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment
» quel compagnon??
» bonne nouvelle ;)
» SOS biquette pleine en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: