La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon Elliott boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

mon Elliott boite Empty
MessageSujet: mon Elliott boite   mon Elliott boite EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:40

Bonjour tous le monde ;je reviens parmi vous pour vous poser une question .
Mon petit bouc Elliott âgé de 8 ans c'est mis à boiter voilà 4 jours  ,après une visite chez le véto ;il pense que c'est un ligament croisé qui à lâché ,pour le moment il a une série de piqure jusqu'à mercredi et si ça va pas mieux il va falloir opérer ;pour les véto ce seras une première sur un bouc, pour les chiens l'opération est courante (ma chienne en as subit deux) mais sur un bouc ça me fait un peut peur  si une personne pouvais me renseigner merci d'avance
mon Elliott boite 04411
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mon Elliott boite Empty
MessageSujet: Re: mon Elliott boite   mon Elliott boite EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:26

J'ai eu une jeune chèvre qui c'est tordue une patte avant, donc boiterie avec le bout du pied en "arc de cercle" quand elle s'appuyait dessus.
Le véto m'a dit soit entorse, soit rupture des ligaments, il m'a dit qu'on opérait les chiens et que ce n'était pas toujours un succès, donc qu'il me déconseillait l'opération car trop de risque sur une chèvre, au pire elle resterait boiteuse.
Elle a eu une attèle pendant 3 semaines et du traumasedyl, elle devait bouger le moins possible donc je l'ai mise dans un box.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon Elliott boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bique boite !
» ma chèvre boite
» caramel boite
» Lili 2 boite
» volcan boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: