La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

besoin d'un petit cours !

+2
kaya
okeetee
6 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

besoin d'un petit cours ! Empty
MessageSujet: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:22

Avant l'accouplement, les tourtereaux ont-ils un genre de cérémonie nuptiale ?

Je pose cette question parce qu'hier, j'ai assisté à ..... j'sais pas quoi !

- Clovis et Prunelle se sont mis face à face et ont commencé à jouer des cornes

- Prunelle s'est éloignée d'un seul coup, mais a été suivi de près par son chéri

- Elle a Embarassed levé bien haut sa petite queue pour présenter son postérieur à Mr

- et d'un seul coup, il s'est mis a courir après elle comme un félé, j'avais peur qu'il lui face mal

- j'ai pas pu voir la fin, ils se sont réfugiés dans la cabane et la elle a gueulé, mais gueulé, ça m'a fait peur.

- le temps que j'arrive (30 secondes) le calme était revenu !

Ils font ça aussi vite que les lapins ou c'était autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:29

besoin d'un petit cours ! 952341 besoin d'un petit cours ! 952341 besoin d'un petit cours ! 952341

Moi je suis novice également en la matière, lorsque j'ai amené gypsie au bouc, celui-ci faisait beaucoup de petit bruits bizarres, et il tirait la langue en la sentant partout, après hop hop hop il a fait sa petite affaire (très rapide je dois dire Shocked )

Après je leur ai laissé leur petite intimité... besoin d'un petit cours ! 567650

Voilà pour cette petite expérience...
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:58

ben moi ,j'ai l'odeur bouc(quine ?)les retroussements des lèvres ,les sentis de derrières ....les courses poursuites....
et je mate ,mate Embarassed besoin d'un petit cours ! 952341
mais voit que dalle scratch
alors ,j'en sais rien!!
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:59

salut okeetee

moi ç' est comme tu le décrit ce qui se passe chez moi!!
et s' est bien les préliminaire besoin d'un petit cours ! 336873 mais tu ne l' a pas vue se faire monter Shocked peut-être demain surveille bien.
et ç' est parti chez okeetee besoin d'un petit cours ! 499731 des ptit bébé pour l' année prochaine!
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:58

moi j ai tout vu et je peux vous dire que c est tres rapide, comme les lapins,le bouc se cabre ,met la tete en arriere et c est deja fini, seulement quelques secondes
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:31

Bon !!! Notez la date, c'était le 15 septembre leur petit manège, mais je n'ai malheureusement pas vu si Mr a conclu ou non, puisqu'ils se sont réfugiés dans la cabane. Mais quand je suis arrivée, il était derrière elle , tout près, tout près, conclusion je pense que c'est bon, mais qu'est-ce que ça va vite !!!

Maintenant, patiente jusqu'a la mi-janvier besoin d'un petit cours ! 41150 besoin d'un petit cours ! 41150 besoin d'un petit cours ! 41150, ça va être dur, dur, duuurrrr ....... besoin d'un petit cours ! 952341
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:11

besoin d'un petit cours ! 92288 besoin d'un petit cours ! 92288 Okeetee, par contre la date du terme ça serait pas plutôt mi février.... c'est cinq mois non de gestation... scratch
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:09

Tu as parfaitement raison Kaya, je me suis rendue compte de mon erreur en conduisant, je recalculais et je me suis dit, qu'elle co.... c'est pas mi janvier mais mi fevrier. Je me doutasis que quelqu'un aurait relevé la bétise besoin d'un petit cours ! 41150
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:56

oui c'est normal c'est assez brutal !!!! et l'acouplement est très rapide aussi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un petit cours !   besoin d'un petit cours ! Empty

besoin d'un petit cours !
Page 1 sur 1