| besoin d'un petit cours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: besoin d'un petit cours ! Mer 19 Sep 2007 - 21:22 | |
| Avant l'accouplement, les tourtereaux ont-ils un genre de cérémonie nuptiale ? Je pose cette question parce qu'hier, j'ai assisté à ..... j'sais pas quoi ! - Clovis et Prunelle se sont mis face à face et ont commencé à jouer des cornes - Prunelle s'est éloignée d'un seul coup, mais a été suivi de près par son chéri - Elle a levé bien haut sa petite queue pour présenter son postérieur à Mr - et d'un seul coup, il s'est mis a courir après elle comme un félé, j'avais peur qu'il lui face mal - j'ai pas pu voir la fin, ils se sont réfugiés dans la cabane et la elle a gueulé, mais gueulé, ça m'a fait peur. - le temps que j'arrive (30 secondes) le calme était revenu ! Ils font ça aussi vite que les lapins ou c'était autre chose ? | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Mer 19 Sep 2007 - 21:29 | |
| Moi je suis novice également en la matière, lorsque j'ai amené gypsie au bouc, celui-ci faisait beaucoup de petit bruits bizarres, et il tirait la langue en la sentant partout, après hop hop hop il a fait sa petite affaire (très rapide je dois dire ) Après je leur ai laissé leur petite intimité... Voilà pour cette petite expérience... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Mer 19 Sep 2007 - 22:58 | |
| ben moi ,j'ai l'odeur bouc(quine ?)les retroussements des lèvres ,les sentis de derrières ....les courses poursuites.... et je mate ,mate mais voit que dalle alors ,j'en sais rien!! | |
|
| |
momo2 Petit Cabri
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 1:59 | |
| salut okeetee moi ç' est comme tu le décrit ce qui se passe chez moi!! et s' est bien les préliminaire mais tu ne l' a pas vue se faire monter peut-être demain surveille bien. et ç' est parti chez okeetee des ptit bébé pour l' année prochaine! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 7:58 | |
| moi j ai tout vu et je peux vous dire que c est tres rapide, comme les lapins,le bouc se cabre ,met la tete en arriere et c est deja fini, seulement quelques secondes | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 8:31 | |
| Bon !!! Notez la date, c'était le 15 septembre leur petit manège, mais je n'ai malheureusement pas vu si Mr a conclu ou non, puisqu'ils se sont réfugiés dans la cabane. Mais quand je suis arrivée, il était derrière elle , tout près, tout près, conclusion je pense que c'est bon, mais qu'est-ce que ça va vite !!! Maintenant, patiente jusqu'a la mi-janvier , ça va être dur, dur, duuurrrr ....... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 13:09 | |
| Tu as parfaitement raison Kaya, je me suis rendue compte de mon erreur en conduisant, je recalculais et je me suis dit, qu'elle co.... c'est pas mi janvier mais mi fevrier. Je me doutasis que quelqu'un aurait relevé la bétise | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! Jeu 20 Sep 2007 - 17:56 | |
| oui c'est normal c'est assez brutal !!!! et l'acouplement est très rapide aussi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un petit cours ! | |
| |
|
| |
| besoin d'un petit cours ! | |
|