| Un petit doute... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LALO-Coline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Un petit doute... Lun 21 Sep 2015 - 20:23 | |
| Bonjour !! je viens d'adopter 3 chèvre toy/naine Onyx a 2 ans , Laticka et Ange environ 1 ans Je me pose des questions , que ces petites princesses soit pleines , dans leur anciens domicile elle étais avec 4 boucs ... Avez vous des idées pour que je puisse mit connaitre un peut plus , doit je contacter un veto ? Merci Coline | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Un petit doute... Lun 21 Sep 2015 - 20:37 | |
| bonjour à toi as tu des photos (de derrière vulve et mamelle , de dessus et de profil ) on est exigent hein | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Un petit doute... Mar 22 Sep 2015 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit doute... Mer 23 Sep 2015 - 20:22 | |
| - nanou29 a écrit:
- bonjour à toi
as tu des photos (de derrière vulve et mamelle , de dessus et de profil ) on est exigent hein un petit message pour te dire que j'ai la confirmation, mes bèbès son bien pleines, au moment ou je voulais prendre les photos pour te les montrai j'ai vu bougé dans leurs ventre, un peu comme un coup de sabot ? Cela annonces t'il un accouchement dans les quelques semaines à venir ? Merci de ton aide  | |
|
| |
Mousse Biquettophile
| Sujet: Re: Un petit doute... Mer 23 Sep 2015 - 20:31 | |
| Les pauvres, à un an déjà pleines... J espere que tout va bien se passer pour les naissances ♡ Toi qui voulais pouponner, tu vas être servie : trois d un coup :-) Surtout ne mets pas le bouc entier avec elles, les coups de cornes dans le ventre c est dangereux pour les petits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit doute... Mer 23 Sep 2015 - 20:35 | |
| - Mousse a écrit:
- Les pauvres, à un an déjà pleines...
J espere que tout va bien se passer pour les naissances ♡ Toi qui voulais pouponner, tu vas être servie : trois d un coup :-) Surtout ne mets pas le bouc entier avec elles, les coups de cornes dans le ventre c est dangereux pour les petits. Oui c'est ce que je me suis dit aussi !! Aha oui, ça va me faire bizarre des petits loulous, merci je tiens conte pour le bouc | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Un petit doute... Mer 23 Sep 2015 - 22:05 | |
| les mouvements ça peut être quand elles ruminent ont elles de la mamelle? Mets des photos c'est plus parlant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit doute... | |
| |
|
| |
| Un petit doute... | |
|