La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 doute sur la castration de mon male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2014

doute sur la castration de mon male Empty
MessageSujet: doute sur la castration de mon male   doute sur la castration de mon male EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:12

Bonjour,
depuis hier, Bounty, ma femelle fait des pipis partout et renifle son urine dans une grimace assez comique. Nous pensons à des chaleurs etant donner qu'elle gueule beaucoup pour tout n'importe quoi, mais surtout qu'elle tire le poil de Shamallow (et du chien aussi au passage) de ses dents pour attirer son attention.

Sa vulve est toute gonflée. Mais voilà, chose étrange, le male lui grimpe dessus et essaye de faire son affaire. Chose que je ne comprends pas car il est castré.
Est ce normal de sa part ou la castration ne serait 'elle pas complète quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

doute sur la castration de mon male Empty
MessageSujet: Re: doute sur la castration de mon male   doute sur la castration de mon male EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:30

Mes 2 mâles castrés grimpent aussi mes 2 femelles. Donc ne t'inquiètes pas.:)
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

doute sur la castration de mon male Empty
MessageSujet: Re: doute sur la castration de mon male   doute sur la castration de mon male EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:50

Oui c'est normal! Mon bouc castré fait son kéké a grimpé sur une de mes biques en chaleur. Il bêle tout bizarre et fait son show. Il relève la lèvre aussi.  doute sur la castration de mon male 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

doute sur la castration de mon male Empty
MessageSujet: Re: doute sur la castration de mon male   doute sur la castration de mon male EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:11

doute sur la castration de mon male 259805  Kim adore lorsque Praline est en chaleur ..... il lui est tout le temps dessus ... et comme c'est la seule à accepter il n'est pas frustré ....
Il y a la salle de jeux mais la nurserie ne sera pas ouverte de son fait à lui doute sur la castration de mon male 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute sur la castration de mon male Empty
MessageSujet: Re: doute sur la castration de mon male   doute sur la castration de mon male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute sur la castration de mon male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros doute
» castration élastique/castration chirurgie
» Doute sur la gestation...
» Un petit doute...
» J'ai un doute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: