| Ma Mouchette a lutté. ... | |
|
+5nanou29 BOUNTY Ernest et Nestor !!! Magda76 pascale82 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Jeu 31 Déc 2015 - 17:26 | |
| Ta Mouchette a beau avoir 6 ans tu vas pas la fatiguer avec une portée mdr! C'est pas come si elle avait reproduit gestation sur gestation ! Bounty a raison, pas besoin d'un abris énorme pour 4 chèvres, c'est le terrain qui importe plus. Pourquoi tu te laisse pas tenter par les chèvres de Magda? | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Jeu 31 Déc 2015 - 17:53 | |
| le hic!!!!!mon mari......CA GRINCE...... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Jeu 31 Déc 2015 - 18:01 | |
| Ca grince même pour un sauvetage en urgence ? Du provisoire. Souvent le provisoire ça dure. | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Jeu 31 Déc 2015 - 19:12 | |
| Supplie le !!!!!!!! Du provisoireil va bien se laisser avoir ?! et petit à petit le provisoire se fera remplacer par le définitif mais faut pas le dire de suite | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 9:23 | |
| Ben c à d que, tant que mes mamies chiennes ...3 sur 5 sont là, et que je m'occupe d'elles entre les pipis les cacas.....Elles sont vraiment âgées et s'oublient un peu partout. .....les repas sont très difficiles....Elles ne mangent plus de croquettes etc..faut faire des repas pou elles ......les aider à marcher , les soigner etc..... mème pas la peine de compter .....sur la présence d'un autre animal......... oh bien sûr que si les 2 nénettes de magda arrivaient subrepticement dans mon champs ..... | |
|
| |
Magdabulle Petit Cabri
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Nord Nièvre Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 9:52 | |
| Et... Il est grand comment ton champ ?..... Bises Pascale, je sais bien que la situation n'est pas évidente pour toi, on en a déjà parlé. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 10:39 | |
| Mon champ est grand mais je n'ai pas de clôture. Sauf l'enclos de mes 2 bibis qui ne sert qu'à les garder quand je vais faire mes courses....il doit faire 300m2 ,'tu vois......sinon mes bibis se baladent et profitent des champs de 3 h. Mais tu sais comme moi que si tu n'es pas avec elles ...Elles n'y vont pas seules trop gâtées les minettes. ... on a les bois 6h, qui eux, ne sont pas clôturés.et là elles y vont uniquement si j'y suis à cause du méchant loup ...à force de leur lire les histoires de monsieur seguin.....Elles ont les pepettes ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 12:32 | |
| - pascale82 a écrit:
- Ben c à d que, tant que mes mamies chiennes ...3 sur 5 sont là, et que je m'occupe d'elles entre les pipis les cacas.....Elles sont vraiment âgées et s'oublient un peu partout. .....les repas sont très difficiles....Elles ne mangent plus de croquettes etc..faut faire des repas pou elles ......les aider à marcher , les soigner etc.....
mème pas la peine de compter .....sur la présence d'un autre animal......... oh bien sûr que si les 2 nénettes de magda arrivaient subrepticement dans mon champs ..... Les filles, je peux pas m'engager sur du long terme mais si vous voulez je peux faire tampon ou plutôt famille d'accueil en cas d'urgence si la maison de Magda est vendue et que tu puisses te libérer du temps Pascale. Mais il y a le souci de transport pour ces 2 grandes nénettes, moi j'ai pas ce qu'il faut pour le moment. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 13:51 | |
| Magda etait'prête à faire un voyage un peu long je crois ..... | |
|
| |
Magdabulle Petit Cabri
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Nord Nièvre Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... Sam 2 Jan 2016 - 14:49 | |
| Vous êtes vraiment adorables, vous savez ?! Je pense que tant que la maison n'a pas de "touche", on ne lance rien, j'imagine qu'on aura des visites plus fournies à partir du printemps, et même en cas de personnes intéressées par notre maison, il y a toujours un délai de 3 mois environ, le temps que toutes les paperasses se fassent, donc je me dis que ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser ? Je pense que je privilégierai les personnes proches de chez nous SI je trouve quelqu'un de confiance, sinon oui, je serai prête à faire de la route, mais dans de bonnes conditions pour mes chèvres. Mais évidemment, vous savez bien que si mes grandes se retrouvaient chez une personne du forum, ce serait juste parfait :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mouchette a lutté. ... | |
| |
|
| |
| Ma Mouchette a lutté. ... | |
|