La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!

Aller en bas 
+5
ingrid16
Oeildenuit
bibi jazz joy
BOUNTY
pascale82
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=Uq55bRV-mes
ma Mouchette se prend pour un bouc!!!!!
 Je viens de regarder la vidéo.....ma voix est matraquée.....on dirait une vieille dame chevrotante:ahahah:


Dernière édition par pascale82 le Sam 13 Déc 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 19:26

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 953440

Il est bien gentil ton chien. Quelle patience. Même une chèvre ou un bouc aurait répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 19:52

c'est trop drole en + elle tire la langue pour ce moquer de lui ! Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 20:14

Mambo est moins patient que moshi.....mais ils sont tjs avec les bibis....Sous surveillance....
.il faut voir mon gros chatounet se lover et pietiner mambo.....
Quant à son fils-  Romeo, Mouchette le rend dingue........elle est madame sans gêne! !!!Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 21:59

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 excellente Mouchette. Mais c'est un peu le monde à l'envers quand même: une chèvre qui se comporte comme un bouc et qui drague un chien alors qu'il y a un bouc à côté  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 681247 je commence à entrevoir le pourquoi de l'expression "devenir chèvre"  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 22:26

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 953440
Mais c est plus de l amour......c est de la rage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébébiquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bébébiquette


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2014

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 13 Déc 2014 - 22:38

c est trop mimi ;D
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:01

Oeildenuit a écrit:
Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 excellente Mouchette. Mais c'est un peu le monde à l'envers quand même: une chèvre qui se comporte comme un bouc et qui drague un chien alors qu'il y a un bouc à côté  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 681247 je commence à entrevoir le pourquoi de l'expression "devenir chèvre"  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 953440
Ah oui  c'est vrai.... je n’avais pas fait le lien mê mê mê ....tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:14

Nous avons tous et toutes des animaux exceptionnels .... que ne feraient-ils pas pour nous faire rire Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 419993 
Quelle chance nous avons de les avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:47

Quand je dis qu'être amoureuse rend belle....


Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 20141212





Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 20141213
Balade en forêt
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:22

Il y a pas que Mouchette qui est toute belle, les autres aussi.  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 219411

Quel bonheur de pouvoir se promener en famille, même le chat.  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 336873 Les miens nous suivent aussi parfois mais camouflés et à grande distance. Ils ont gardé un petit côté sauvage, indépendant.  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:51

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805
Trop fort !! Ton chien est vraimement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:12

Oui ils sont tousssss beaux
Ma petite chatte nnoire est partie depuis3 nuits et 3 jours . Nous sommes partis à sa recherche en vain ...j'espère tant entendre ses clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:50

Tu ne vas jamais t'y faire à ses escapades Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 3423  Elle te mène la vie dure celle-là .... on dirait ma fille Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 8:29

Oh je n'avais pas encore vu cette vidéo, EXCELLENT! Et quel gentil toutou! Ah la belle biquette amoureuse.....
Au fait, tu as retrouvé Minette? 
J'ai une adorable Persanne, mais lorsque j'ai ramené deux chiots à la maison, elle a fugué pendant 5 jours et 5 nuits et ne voulait plus rentrer manger. Tout est rentré dans l'ordre il y a peu de temps encore.... ah ces animaux ..... ils nous en font voir... mais qu'est-ce qu'on s'aime eux et nous!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 9:00

Ma fugueuse est rentrée hier comme si de rien n'était:002:
Où va t elle???? 
J'ai alarmé tous les voisins......les gendarmes....et les vetos..... mais que voulez vous. ?..je cherche un moyen de ME rassurer.....et elle...elle revient pimpante....elle a dormi toute la journée et la nuit et ce matin à 6h, elle est ressortie...mais est revenue pour cause de pluie...
Quant à mon démon...gazoline....il a été collé dans le sellier.....pour cause de grop tapage nocturne et bagarres à 2h du matin sous le lit...avec feulement à faire palir un lion !!! Et mon mari n'a pas aimé.....je comprends pas pourquoi.....Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 11:51

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 953440

Il existe des petites caméras pour pouvoir surveiller la vie de nos chats. Plus de secret.  Twisted Evil

Elle revient à chaque fois et en forme, c'est le principal.  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 14:14

Contente que tout se termine bien! Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 336873 Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 499731
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 14:39

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 92288 Te voilà rassurée !!!!! Elle roule sa bosse ta minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptySam 20 Déc 2014 - 19:15

Oui faut que j'installe une caméra!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:19

rhoooooooooooo Pascale l'espionne Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 952341  ben voyons ... et leur vie privée .... qu'en fais tu ???? Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:04

Ma pauvre mouchette est à nouveau....en chaleur...elle l'était le 20 decembre....nous sommes le 4 janvier!!

https://youtu.be/0v83sXfZ770
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:22

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 je crois que le plus drôle c'est ce pauvre chien qui lance un regard l'air de dire : "ça y est c'est reparti... maman fait quelque choooooose !!" et pendant ce temps Roméo mange  Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 523799
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:22

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! 259805 ça c'est de l'amouuuuur!!! Pauvre, Mambo (c'est ça?) Il est d'une patience.......
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:39

Oui c'est un très brave chien ....très patient en effet....mais cette pauvre mouchette....est tellement éprise de lui c'est inquiétant !!!Very Happy

Mais ce qui mm'inquiète le plus, sont ses chaleurs rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!   Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouchette
» Mouchette et compagnie :)
» La Mouchette de Cattantia
» Mouchette est malade
» Ma Mouchette a lutté. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: