La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"petite" Litchee ,maine coon

+13
vero87
mamenn56
Magda76
Ernest et Nestor !!!
Eric
choubibleu
nanou29
Belphé98
bibi jazz joy
pascale82
DominoH
Miss Daisy
Oriane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

Féminin Nombre de messages : 1668

"petite" Litchee ,maine coon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:48

les chiens ....ne font pas des chats "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 86564 :5252:ou .....les chats ne font pas des chiens !!!.....   bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:49

J'adore ces chats "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 219411"petite" Litchee ,maine coon - Page 3 219411 Litchee est superbe ! Puisqu'il y a là deux habitués des main coon, j'aimerais savoir si ce sont des chats qui ont besoin d'aller dehors et de beaucoup bouger ou si ce sont plutôt des chats de salon comme le persan! ^^ Depuis toute petite je suis fascinée par cette race, j'en aurai bien un un jour I love you
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:02

Belphé98 a écrit:
J'adore ces chats "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 219411"petite" Litchee ,maine coon - Page 3 219411 Litchee est superbe ! Puisqu'il y a là deux habitués des main coon, j'aimerais savoir si ce sont des chats qui ont besoin d'aller dehors et de beaucoup bouger ou si ce sont plutôt des chats de salon comme le persan! ^^ Depuis toute petite je suis fascinée par cette race, j'en aurai bien un un jour I love you
Au prix où sont les Maine Coon il vaut mieux ne pas les laisser sortir dehors à moins d'avoir un bout de terrain bien clôturé où ils pourraient avoir accès (par une chatière par exemple).

Pourquoi:
- Vol (valeur et taille du chat)
- Voiture (accidents)
- Chasseur (dont certains malheureusement tirent sur tout ce qui bouge)

Il y a quelques années, l'angle de prise vue d'une photo de Maine Coon à faire dire dans les journaux qu'un tigre avait été aperçu!
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:09

Il faut savoir qu'un Maine Coon, c'est de deux à trois fois la taille d'un chat européen (de gouttière) et que tous ceux qui en voient pour la première fois ont le menton qui tombent jusqu'aux genoux et font:

Waaaaaaaaa!!! ou bien: "Oh punaise!" ou bien: "Non, c'est pas possible!" ou bien: "C'est plus gros que mon chien!" etc. etc.
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:45

Je suis bien au courant de tout cela et c'est exactement pour cette raison que j'ai posé la question "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 3423 Parce qu'il y a des chats de race qui, malgré tout, ont un réel besoin de se dépenser et pour lesquels il faut des aménagements particuliers, comme le bengal par exemple !
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:00

alors j'ai les 2 , Erick Litchee est pure et ses 2 parents sont LOOF c'est son fils qui est 1/2 mais du coup il a plus de poils /volume que sa mère 

j'ai donc persan et 1/2 persan  : le persan (Chouchou) est un faux chat : sort peu, ne va pas loin , nécessite un entretien capillaire intense  affraid  mais c'est un amour, patachon, patapouf , chasse à peine les mouches ,les oiseaux de loin, ou à la télé ça il maitrise  "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 259805

La Maine Coon est .... proche du chat sauvage, un fort instinct , grande prédatrice , ici elle sort , elle adore ça ,-10° ne l'effrait pas 
par contre c'est un chat qui en impose et s'impose , pas peureux des chiens , plutot calme mais indépendant quand mème  ,calin  gentil avec les enfants , méfiant des étrangers 

souvent les gens qui la voient me disent "ce regard!! elle fait flipper"  ou " c'est un chat sauvage?"
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:06

"petite" Litchee ,maine coon - Page 3 15058311

Neil en septembre 

sa mère et Chouchou

"petite" Litchee ,maine coon - Page 3 Img_2088
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "petite" Litchee ,maine coon   "petite" Litchee ,maine coon - Page 3 Empty

"petite" Litchee ,maine coon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3