| Ma petite ferme ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Ma petite ferme ! ^^ Sam 9 Fév 2008 - 12:47 | |
| Je continu à me présenter ! .... Je possède un terrain de 4600 m2 , mon frère à un élevage d'oiseaux exotiques ( perruche à collier, calopsite, etc ... ), j'ai un perroquet ( amazone à front bleu : " Tekila " ), j'ai aussi un chat, une oie, des canards, ( loulou ) mon dindon avec ces 2 dindes, 10 poules et 2 coqs, et je me prépare à accueillir des chèvres ! Avec autant d'animaux on pourrait pensé que je m'en occupe pas beaucoup mais AU CONTRAIRE, je vais les voirs chaque jours c'est ici mon lieu de détente après les cours ... beaucoup doivent être dans le même cas ! Je croit que j'ai fait le tour de ma petite ferme Louis | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Sam 9 Fév 2008 - 13:02 | |
| Eh bien y en a du monde chez toi aussi Louis On pourra avoir des photos? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Sam 9 Fév 2008 - 22:11 | |
| hééé louis ,saches qu'ici personne ne te dira qu'avoir beaucoup de bètes ,c'est les négliger on est tous pareil,gaga de nos animaux bon maintenant que tu nous as fait cette belle énumération,quand tu trouveras un ti moment ,tu nous les feras toutes voir | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Sam 9 Fév 2008 - 23:36 | |
| salut louis moi je voudrais bien voir ta grande famille animal, alors des photo quand tu auras du temps s.v.p | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Dim 10 Fév 2008 - 12:36 | |
| Et voici arriver les photos promise !!!! : Mon Oie Ginette : Mon Canard ( sans la femelle ) : Ma tit'e Famille Nains ( Lola et ses bébés... ) : Marius, l'âne de ma soeur, même si il est loin il fait parti de la famille !!! : Tekila, notre vedette : Loulou mon dindons et une de ses femelle : Mon chat : C fini pour l'instant mais j'en remettrai d'autre plus tards ! promis !! Louis | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Dim 10 Fév 2008 - 12:39 | |
| Comment vous les trouvers ?? | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Dim 10 Fév 2008 - 12:57 | |
| Je les trouve petites Tu devrais prendre le liens juste en dessous Sinon tu as une super basse-cour J'adore les poules dans l'arbre c'est leur lieu pour dormir? J'aime bien aussi l'ane avec son devant de tête blanc, il a quel âge? merci pour tes ( p'tites ) photos | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ Dim 10 Fév 2008 - 18:27 | |
| Merci, mais aten j'ai pas encore tous mis ^^ sinn nn il ne dorme pas dans l'arbre il y vont juste quand il fait un peu chaud ou quand il i a un peu trop de vent... Sinn je c pas quel âge a mon ane, on la récupérer alors k'il allai mourir... Mais maintenant, Il vit dans un grand pré avec son box et tout ... Encore un animal que ma famille a sauver de la mort... C'est une tradition dans la famille maintenant c'est à moi et c'est deja très bien partis ... ofaite si jamais il y a un besoin de logement, j'ouvre ma portes à tous les animaux...(selon la place ) Louis | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite ferme ! ^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite ferme ! ^^ | |
|