| demande d' info future naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roche Faites place, j'arrive!!
| Sujet: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 10:51 | |
| bonjour , Chouquette et pops sont très fusionnelles (chouquette est la maman de pop's)a un tel point que j ai du annuler l adoption d'une autre chèvre il y a 4 mois car elles étaient très méchantes avec elle.Mais la elles attendent toutes les deux un heureux événement, qui ne devrait pas tarder ... Ma question est la suivante: est ce que je dois les séparer pour la mise bas et les quelques jours qui suivent car elles ne l ont jamais été et je ne veut pas ajouter du stress en cette période. merci d avance pour vos réponses. | |
|
| |
bibi jazz joy Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1129 Age : 22 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 10:52 | |
| je ne pense pas que tu devrait les separeer | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 11:20 | |
| Je ne vois pas de raison de les séparer, cela créerait sûrement un stress inutile en effet. Peut-être en revanche qu'une fois qu'elles auront mis bas elles changeront un peu de comportement l'une envers l'autre, la hiérarchie sera chamboulée. C'est ce qui s'est passé chez moi, j'avais deux demies-soeurs qui étaient scotchées depuis des années et après leur mise bas elles ne pouvaient plus se calculer, je ne pense pas que ça en viendra à là entre mère et fille mais elles seront certainement plus distantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 11:24 | |
| le comportement de pop's la fille a déjà changé mais envers nous elle est plus distante ces derniers temps ... le box de mise bas est prêt maintenant on surveille ( et attend avec je l'avoue un mélange de joie et de stress ) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 13:40 | |
| tu aviseras le moment venu, il y aura surement une dominante sur les 2 mères ou alors elles s'occuperont des petits communément | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 14:26 | |
| | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 15:04 | |
| tu as l'air tellement proche d'elles que tu sauras d'instinct si tu dois ou non les laisser ensemble ,ne t'inquiéte pas d'avance d'une situation qui te semblera évidente au moment de la gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d' info future naissance Mar 28 Juil 2015 - 16:31 | |
| " />voici une photo tres glamour lol les mamelles de Chouquette Photo de gauche du 26 celle de droite ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d' info future naissance | |
| |
|
| |
| demande d' info future naissance | |
|