| urgent problème d'entente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolovanou60 Petit Cabri
| Sujet: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 19:28 | |
| je m'inquiette !voilà mon problème , j'ai donc repris un petit bouc castrer pour lili car je trouvais qu'elle ne pouvais pas vraiment jouer (sa mère est plus calme ) se qui semble être un bon résulta ! par contre rose , la maman de lili le chasse et lui fonce dessus en lui infligent des coup de tête ! quel est votre expérience , cela va passer ? | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 19:43 | |
| c'est normal, elle lui montre ainsi que c'est elle la chef ici ,il faut que tout ce petit monde apprenne à se connaitre ,surtout qu'elle était seule avec sa fille ,un intrus qui arrive comme un cheveux sur la soupe....ça dérange .les 2 petits vont forcement jouer ensemble très vite ,et la maman va se faire une raison | |
|
| |
lolovanou60 Petit Cabri
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 19:56 | |
| merci pour la réponce rapide !! me voilà un peu soulager vivement que chacun est sa place !lol sa parait peut être idiot mais cela me fesait peur | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 20:58 | |
| Dans quelques jours le petit bouc fera vraiment parti de ta famille biquette. Faut bien un chef pour diriger tout ce petit monde. Les choses sont tout de suite mise au clair. | |
|
| |
lolovanou60 Petit Cabri
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 21:14 | |
| le petit est très peureux pour le moment mais il est très currieux aussi !! je reviens du petit calin du soir , lili viens chercher ses caresse maintenant , me grimpe dessus et picasso (le ptit nouveau) reste a bonne distance mais ne nous quitte pas des yeux !!lol | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Mar 7 Juil 2015 - 21:46 | |
| Il vous observe pour vite connaître les habitudes de la maison.
Tu verras, les boucs sont toujours plus câlins que les filles. | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Ven 10 Juil 2015 - 22:48 | |
| Il aura le même comportement que ta Lili d'ici quelques semaines , même quelques jours ...il observe pour le moment , c'est normal , tout est nouveau pour lui . | |
|
| |
lolovanou60 Petit Cabri
| Sujet: Re: urgent problème d'entente Sam 11 Juil 2015 - 7:30 | |
| désoler , je suis passer sur le forum en vitesse hier , il a fallut que je répare mon camion ! et très pris en se moment avec mesa animaux ! nous allons voir pour réserver un dernier bouc ( un bébé castrer ) j'ai placer mes oies chez un amis ( j'avais trop peur que lili ; rose et picasso ne leur chaparde leur nourriture )Pour le moment rose continue a harceler picasso ( peut être un peu moin) ! bientôt de nouvelle photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent problème d'entente | |
| |
|
| |
| urgent problème d'entente | |
|