La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon bouc à le nez qui couple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bikou11
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2015

Mon bouc à le nez qui couple !  Empty
MessageSujet: Mon bouc à le nez qui couple !    Mon bouc à le nez qui couple !  EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:21

Bonjour à tous, je reviens avec un petit problème je pense, donc j'ai vais vous le dire mon bouc à comme un petit rhume. Jeudi il avait le nez sale, j'ai cru qu'il se grattez le nez, hier j'ai remarquer il avait le nez qui couler mais la morve n'est pas épais, et aujourd'hui, il a commencer à toussais et il respire un peu comme nous quand on a le nez boucher, en revanche il mange toujours pareil donc pas de perte d’appétit, il boit, fait c'est grotte normale et fait pipi. J'ai penser au stronghold Pulmonaire mais je sais pas trop, je l'ai pas encore vermifuger, je l'ai commander au vétérinaire et il ma dit qu'il m’appellerais quand il l'aura ! Et demain je prendrais sa température et au pire des cas Lundi j'essayerais d'appeler un véto pour me donner un petit conseil juste savoir si c'est grave, ou si il faut juste vermifuger ! 

Merci si quelqu'un me réponds et encore mieux si quelqu'un a déjà eu sa, me dire comment il l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon bouc à le nez qui couple !  Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc à le nez qui couple !    Mon bouc à le nez qui couple !  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:39

Ce n'est pas des stronghold (qui est u produit chat et chien) mais des strongles pulmonaires.
Même si c'est du aux parasites, ça ne passera pas avec un le vermifuge car il y a une infection, attention les chèvres cachent les symptômes, donc juste le nez qui coule et une petite toux peu être juste un petit rhume ou cacher un problème bien plus grave.
Une visite véto serait bien pour avoir le traitement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Bikou11
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2015

Mon bouc à le nez qui couple !  Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc à le nez qui couple !    Mon bouc à le nez qui couple !  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:32

Désolée, je me suis tromper dans l'orthographe, d'accord, je pense que demain j'essayerais de l'appeler en espérant qu'il puisse venir. Ou juste en lui décrivant les symptôme il me dira un début de se que sais et pour que je puisse le guérir, j'espère que c'est pas trop grave ! Mais demain je l'appellerais et en fonction de se qui me dira je vous le dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bouc à le nez qui couple !  Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc à le nez qui couple !    Mon bouc à le nez qui couple !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bouc à le nez qui couple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne un couple, chêvre, bouc castré, dans le 04 [ADOPTES]
» Couple Femelle/Femelle ou Couple Femelle/Mâle castré ?
» Mon couple
» couple ou pas ?
» novice et couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: