La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nounours va arriver avec Mouchette

+7
choubibleu
catcat
Magda76
BOUNTY
Mousse
Oriane
pascale82
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

Nounours va arriver avec Mouchette Empty
MessageSujet: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:59

Je ne voulais pas laisser ma Mouchette seule car elle prend mes 2 gros chiens pour des boucs.....
J'ai  cherché  auprès  de la SPA,  vétérinaire, et sur le bon coin j'ai  trouvé  une bouc nain, d'un an et demi...( je trouve qu'il  a de grandes des cornes tout de même  ....) il est entier donc je le récupère  mardi matin , je l'amène  directement chez ma veto pour le faire castrer - pendant ce temps je fais une séparation dans l'enclos  de mouchette et pendant 1 mois ils feront connaissance à  travers le grillage....donc voici Nounours ....

JE VEUX BIEN TE FAIRE UN BISOU.....mais je sens le N° 5 de chez bouc and compagnie...

.Nounours va arriver avec Mouchette 20150518

J'ai de bien grosses cornes..... 

Nounours va arriver avec Mouchette 20150519

Nounours va arriver avec Mouchette 20150516 Avec une copine..... qui est ma 5eme épouse.....

Ces deux trucs entre les pattes ....Ne me serviront plus à partir du moment où j ai connu ma future maman...Une castratrice !!!!! m'enfin c'est pour mon bien parait il.....Mardi ;;;couic alors j'ai encore tout le week end pour les observer!!!!
Nounours va arriver avec Mouchette 20150517
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:30

bravo à toi !!
 il va être bien ce gars la cheers 

purée c'est le désert dans ce parc à chèvres !
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:33

Il est beau I love you
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:42

Il y avait jusqu'à  hier une 12 aine  de moutons , ils ont été  vendus. Reste les chèvres. .. il y a 3 chevrettes alpine. 3 mères pleines par nounours et un autre chevreau chamois
J'espère  qu'ils  trouveront des gentils propriétaires sinon.....c'est  pour la boucherie 
Il mangent du blé,  du maïs, du foin.......inutile de vous dire que j'ai  joué  ma vieille rabat-joie  ......ça  va lui faire drôle  d'avoir  tant d'herbe  à  manger.....d'avoir  des jeux etc.....je suis contente pour lui.....pour le moment j'ai planté les piquets pour les séparer pendant 1 mois ou balades avec moi sous surveillance et culotte pour Mouchette !
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:58

Voilà un très joli chanceux.  Nounours va arriver avec Mouchette 219411

Pourquoi tu le sépare de Mouchette après qu'il soit castré ? 
Ce serait dramatique en cas de petit accident ?

Une mini Mouchette de plus.  Nounours va arriver avec Mouchette 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:12

Je sais bien bounty.....mais mon mari ne veut pas en entendre parler.....mais un accident est si vite arrivé. ....Nounours va arriver avec Mouchette 3423
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:15

Je suis contente pour toi.  cheers

Il est mignon comme tout ce bonhomme.  Nounours va arriver avec Mouchette 219411

Tu vas trépigner jusqu'à mardi.  Nounours va arriver avec Mouchette 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:22

J'ai  hâte  car mouchette est comme  une malheureuse seule dans son enclos.....
Ce soir j'avais  garé  une 205 près  de la maison et le capot était au soleil....mouchette à sauté sur le capot et est montée  sur le toit.....je l'aurais  vu la 1 ère. ...Bon , c'etait pas grave mais quand j'ai  entendu la voix de stentor  de mon mari.....".Pascale, mouchette a sauté  sur la voiture.....😨😲...ça  va pas le faire...." faut pas qu'elle  recommence. ....sinon gare à  ses côtelettes. ..." surtout sur une voiture ancienne......Bon là  effectivement,  je rouspéterai aussi.......

Bon elle s'ennuie  et c'était  rigolo......vu que j'ai  complètement  arrêté  le pain , elle a maigri et se sent plus légère,  légère. ....ou alors elle veut faire comme sa maman..... chèvre  de l'air  !!!
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:48

J'adore tes commentaires sur les photos. :)

Mouchette, on arrête les bêtises et on attend le copain sagement! Nounours va arriver avec Mouchette 3423
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

Féminin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:29

Super contente pour Mouchette et Pascale ,que Nounours déboule dans vos vies , pour redonner le sourire à toute ta petite famille .....quel veinard ce Nounours Nounours va arriver avec Mouchette 336873
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:00

Il est magnifique  Nounours va arriver avec Mouchette 219411
Encore un chanceux tiré du mauvais sort  Nounours va arriver avec Mouchette 341568
Hoto me faisait la même chose sur les voitures, celle de mon papa en as encore des traces  Nounours va arriver avec Mouchette 259805
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:27

Bonjour et merci .....
J'aurais  préféré  pouvoir sauver mon Roméo ..je suis rentrée  hier soir et je crois le voir partout....  mon petit Roméo. ....c'est dur  de descendre le chemin et d'aller  dans la forêt  sans lui ....
J'espère  que mouchette  s'entendra  avec le petit nounou, en tout cas c'est  bien difficile pour moi.... 

Je vais le chercher demain vers 9H et l'amène  chez ma vétérinaire  pour le faire castrer.  Elle ne veut pas l'endormir. Elle dit que c'est  préférable. ....je peux lui donner de l'homéopathie  non ? Mais quoi je ne sais pas. .. ..pour pas qu'il  ait mal......
dibolah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:47

Bonjour,
Je suis nouvelle et ne connais pas l'histoire de ton petit Roméo, mais je te comprends pour avoir aussi perdu ma première biquette… C'est difficile, mais il faut aller de l'avant ! Ton petit dernier te fera sûrement des numéros qui te remettront du baume au coeur !
Pour l'homéopathie, je crois que l'arnica serait le plus efficace sur les douleurs, avant et après, mais je ne pense pas que ça fasse des miracles… Ils ne pratiquent pas d'anesthésie locale ?
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:00

Non , elle ne veut pas....
j'ai  un ami vétérinaire  ostéopathe  qui m'a  donné  des remèdes  avant et après. .....je vais retranscrire les noms plus tard....
dibolah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:51

ok, c'est bien qu'il existe des remèdes… ça m'intéresse aussi, ayant une biquette gestante, si c'est un mâle on n'y coupera pas...
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:20

si tu as un mâle fais le faire à l'élastique dans les 10 jours de vie.... moins douloureux...... très certainement....
Je crains pour demain.....
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:53

Ça va te changer les idées ma Pascale l'arrivée de ton Nounours d'amourette Nounours va arriver avec Mouchette 219411
Même si Roméo restera toujours Roméo dans ton coeur de maman louloute Nounours va arriver avec Mouchette 362698
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:14

C'est  gentil .....mais ce soir c'est  vraiment dur.....un gros moment de spleen....mais ça  ira mieux demain......
dibolah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:17

Merci pour le conseil, il faut effectivement que je réfléchisse à la question avant l'arrivée du chevreau, car j'ai lu qu'il fallait le faire rapidement.
Bon courage à toi pour demain, j'espère que ça ne sera pas trop dur...
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:50

pascale82 a écrit:
C'est  gentil .....mais ce soir c'est  vraiment dur.....un gros moment de spleen....mais ça  ira mieux demain......
Nounours va arriver avec Mouchette 65240
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:58

Ben alors pucinette .... pas bien d'avoir le moral dans les chaussettes .... nous te faisons de gros bisous !!!!!

Et bon courage pour demain .... pauvre petit père sans anesthésie ... je ne voudrais pas être à sa place !!!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:02

C'est pas un bourreau ta véto, elle va lui faire une anesthésie locale.
Il sentira rien.

Il va sans doute marcher bizarrement pendant quelques jours.  Nounours va arriver avec Mouchette 3423
Il aura pas envie d'embêter Mouchette comme ça. 

Vivement demain, fait nous pleins de photos.
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16

Féminin Nombre de messages : 2061

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:26

Il est tres mignon !!!! Il va être bien chez toi ! Et il t aidera à guérir !!!
Nounours va arriver avec Mouchette 65240
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:47

Alors Pascale , comment il va ton Nounours ?
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:17

c'est à croire qu'il na pas mal!!!! il galope , suit mouchette - grande cheftaine!!! mange tout ce que je lui donne ...ça n'a pas été terrible l'arrivée avec mes gros chiens qui voulaient jouer mais, lui,...s'est mis sur la défensive et toc un coup de tête à qui veut !!!!!

le départ de chez son ancien propriétaireNounours va arriver avec Mouchette 20150520

chez la vétoNounours va arriver avec Mouchette 20150521

1 ers émois avec MouchetteNounours va arriver avec Mouchette 20150522

c'est l'heure du goûter.... à tableNounours va arriver avec Mouchette 20150523

un petit bout  encore ....on ne sait jamais....Tout cela sous les yeux éberlués de gazoline...Nounours va arriver avec Mouchette 20150524Nounours va arriver avec Mouchette 20150525
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette   Nounours va arriver avec Mouchette Empty

Nounours va arriver avec Mouchette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant