| Nounours va arriver avec Mouchette | |
|
+7choubibleu catcat Magda76 BOUNTY Mousse Oriane pascale82 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 12:59 | |
| Je ne voulais pas laisser ma Mouchette seule car elle prend mes 2 gros chiens pour des boucs..... J'ai cherché auprès de la SPA, vétérinaire, et sur le bon coin j'ai trouvé une bouc nain, d'un an et demi...( je trouve qu'il a de grandes des cornes tout de même ....) il est entier donc je le récupère mardi matin , je l'amène directement chez ma veto pour le faire castrer - pendant ce temps je fais une séparation dans l'enclos de mouchette et pendant 1 mois ils feront connaissance à travers le grillage....donc voici Nounours .... JE VEUX BIEN TE FAIRE UN BISOU.....mais je sens le N° 5 de chez bouc and compagnie... . J'ai de bien grosses cornes..... Avec une copine..... qui est ma 5eme épouse..... Ces deux trucs entre les pattes ....Ne me serviront plus à partir du moment où j ai connu ma future maman...Une castratrice !!!!! m'enfin c'est pour mon bien parait il.....Mardi ;;;couic alors j'ai encore tout le week end pour les observer!!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 14:30 | |
| bravo à toi !! il va être bien ce gars la purée c'est le désert dans ce parc à chèvres ! | |
|
| |
Mousse Biquettophile
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 14:33 | |
| Il est beau | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 15:42 | |
| Il y avait jusqu'à hier une 12 aine de moutons , ils ont été vendus. Reste les chèvres. .. il y a 3 chevrettes alpine. 3 mères pleines par nounours et un autre chevreau chamois J'espère qu'ils trouveront des gentils propriétaires sinon.....c'est pour la boucherie Il mangent du blé, du maïs, du foin.......inutile de vous dire que j'ai joué ma vieille rabat-joie ......ça va lui faire drôle d'avoir tant d'herbe à manger.....d'avoir des jeux etc.....je suis contente pour lui.....pour le moment j'ai planté les piquets pour les séparer pendant 1 mois ou balades avec moi sous surveillance et culotte pour Mouchette ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 18:58 | |
| Voilà un très joli chanceux. Pourquoi tu le sépare de Mouchette après qu'il soit castré ? Ce serait dramatique en cas de petit accident ? Une mini Mouchette de plus. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 19:12 | |
| Je sais bien bounty.....mais mon mari ne veut pas en entendre parler.....mais un accident est si vite arrivé. .... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 19:15 | |
| Je suis contente pour toi. Il est mignon comme tout ce bonhomme. Tu vas trépigner jusqu'à mardi. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 20:22 | |
| J'ai hâte car mouchette est comme une malheureuse seule dans son enclos..... Ce soir j'avais garé une 205 près de la maison et le capot était au soleil....mouchette à sauté sur le capot et est montée sur le toit.....je l'aurais vu la 1 ère. ...Bon , c'etait pas grave mais quand j'ai entendu la voix de stentor de mon mari.....".Pascale, mouchette a sauté sur la voiture.....😨😲...ça va pas le faire...." faut pas qu'elle recommence. ....sinon gare à ses côtelettes. ..." surtout sur une voiture ancienne......Bon là effectivement, je rouspéterai aussi.......
Bon elle s'ennuie et c'était rigolo......vu que j'ai complètement arrêté le pain , elle a maigri et se sent plus légère, légère. ....ou alors elle veut faire comme sa maman..... chèvre de l'air !!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 40 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 21:48 | |
| J'adore tes commentaires sur les photos. :) Mouchette, on arrête les bêtises et on attend le copain sagement! | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 20 Mai 2015 - 22:29 | |
| Super contente pour Mouchette et Pascale ,que Nounours déboule dans vos vies , pour redonner le sourire à toute ta petite famille .....quel veinard ce Nounours | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 11:00 | |
| Il est magnifique Encore un chanceux tiré du mauvais sort Hoto me faisait la même chose sur les voitures, celle de mon papa en as encore des traces | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 15:27 | |
| Bonjour et merci ..... J'aurais préféré pouvoir sauver mon Roméo ..je suis rentrée hier soir et je crois le voir partout.... mon petit Roméo. ....c'est dur de descendre le chemin et d'aller dans la forêt sans lui .... J'espère que mouchette s'entendra avec le petit nounou, en tout cas c'est bien difficile pour moi....
Je vais le chercher demain vers 9H et l'amène chez ma vétérinaire pour le faire castrer. Elle ne veut pas l'endormir. Elle dit que c'est préférable. ....je peux lui donner de l'homéopathie non ? Mais quoi je ne sais pas. .. ..pour pas qu'il ait mal...... | |
|
| |
dibolah Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 15:47 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et ne connais pas l'histoire de ton petit Roméo, mais je te comprends pour avoir aussi perdu ma première biquette… C'est difficile, mais il faut aller de l'avant ! Ton petit dernier te fera sûrement des numéros qui te remettront du baume au coeur ! Pour l'homéopathie, je crois que l'arnica serait le plus efficace sur les douleurs, avant et après, mais je ne pense pas que ça fasse des miracles… Ils ne pratiquent pas d'anesthésie locale ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 18:00 | |
| Non , elle ne veut pas.... j'ai un ami vétérinaire ostéopathe qui m'a donné des remèdes avant et après. .....je vais retranscrire les noms plus tard.... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 19:51 | |
| ok, c'est bien qu'il existe des remèdes… ça m'intéresse aussi, ayant une biquette gestante, si c'est un mâle on n'y coupera pas... | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 20:20 | |
| si tu as un mâle fais le faire à l'élastique dans les 10 jours de vie.... moins douloureux...... très certainement.... Je crains pour demain..... | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 20:53 | |
| Ça va te changer les idées ma Pascale l'arrivée de ton Nounours d'amourette Même si Roméo restera toujours Roméo dans ton coeur de maman louloute | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 21:14 | |
| C'est gentil .....mais ce soir c'est vraiment dur.....un gros moment de spleen....mais ça ira mieux demain...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 21:17 | |
| Merci pour le conseil, il faut effectivement que je réfléchisse à la question avant l'arrivée du chevreau, car j'ai lu qu'il fallait le faire rapidement. Bon courage à toi pour demain, j'espère que ça ne sera pas trop dur... | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 40 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| |
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 21:58 | |
| Ben alors pucinette .... pas bien d'avoir le moral dans les chaussettes .... nous te faisons de gros bisous !!!!!
Et bon courage pour demain .... pauvre petit père sans anesthésie ... je ne voudrais pas être à sa place !!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 22:02 | |
| C'est pas un bourreau ta véto, elle va lui faire une anesthésie locale. Il sentira rien. Il va sans doute marcher bizarrement pendant quelques jours. Il aura pas envie d'embêter Mouchette comme ça. Vivement demain, fait nous pleins de photos. | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Mer 27 Mai 2015 - 22:26 | |
| Il est tres mignon !!!! Il va être bien chez toi ! Et il t aidera à guérir !!! | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Jeu 28 Mai 2015 - 18:47 | |
| Alors Pascale , comment il va ton Nounours ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette Jeu 28 Mai 2015 - 19:17 | |
| c'est à croire qu'il na pas mal!!!! il galope , suit mouchette - grande cheftaine!!! mange tout ce que je lui donne ...ça n'a pas été terrible l'arrivée avec mes gros chiens qui voulaient jouer mais, lui,...s'est mis sur la défensive et toc un coup de tête à qui veut !!!!! le départ de chez son ancien propriétaire chez la véto 1 ers émois avec Mouchette c'est l'heure du goûter.... à table un petit bout encore ....on ne sait jamais....Tout cela sous les yeux éberlués de gazoline... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours va arriver avec Mouchette | |
| |
|
| |
| Nounours va arriver avec Mouchette | |
|