La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 05/04/2015

question chauffage Empty
MessageSujet: question chauffage   question chauffage EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:19

j'ai une dame que j'ai connue au pré de mon cheval qui habite pas loin de chez moi, elle a des biquettes, elle a une naissance ces jours 2 petites biquettes dont une qui est plus faible, je lui ai dit qu'elle pouvais mettre une lampe pour les chauffer mais elle m'a coincée avec les questions suivantes Embarassed

lampe accroché au plafond a quelle hauteur par rapport aux biquettes ?
quelle lampe, quelle puissance ?

si vous pouvez me repondre je lui dirais vos conseils sans lui dire des betises merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:57

question chauffage 953440  C'est plus l'hiver, fait pas - 15° la nuit pas besoin de lampe si les petits sont en bonne santé. 

Trop les protéger c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
mimi69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 05/04/2015

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptySam 11 Avr 2015 - 8:01

ha bon je n'est que pour des températures négatives, ha zut question chauffage 259805  et sinon tu peux me dire quand meme question chauffage 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptySam 11 Avr 2015 - 8:47

Pour répondre quand même a ta question ça peut servir a d'autre, il faut une 250w et à 70cm minimum de la litière, il y a une grille de protection pour que les chèvres ne se brûlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 05/04/2015

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptySam 11 Avr 2015 - 11:35

merci lunacaramel, comme tu dis ca peut servir peut etre meme a moi question chauffage 3423  alors 250W et 70 au dessus de la litière, je peux lui en preter si elle veux car mes lampes qui me servait pour les poussins est grillagée, mais tu sais nous au debut de la semaine le matin on avait 1° degré c'est frais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptySam 11 Avr 2015 - 11:55

Je ne suis pas non plus pour sur protéger, normalement même avec 1°C le matin, une bonne litière, ça ne pose pas de soucis, par contre si une est un peu faiblard c'est a voir, il faudrait lui prendre sa température et voir si elle prend du poids, sinon la lampe peut être une alternative pour qu'elle n'utilise pas trop ses réserve pour lutter contre la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mimi69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 05/04/2015

question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage EmptySam 11 Avr 2015 - 14:27

je lui ai dit de prendre sa temperature, chose faite , elle en a pas, elle la trouve plus vigourette ce matin , j'espère que ca va durer question chauffage 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question chauffage Empty
MessageSujet: Re: question chauffage   question chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage ......
» Pt question
» question 14
» alors poupette pleine?
»  Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: