La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chèvre en dehors de l'enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentine du 47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 47(Lot Et Garonne)
Date d'inscription : 11/01/2013

chèvre en dehors de l'enclos Empty
MessageSujet: chèvre en dehors de l'enclos   chèvre en dehors de l'enclos EmptySam 28 Mar 2015 - 21:55

je me pose une question :je me suis retrouver 2 de mes chèvres hors de leurs enclos et je n'est pas trouver de trous dans le grillage (a part un petit) ma question est comment fon t'elle sachant que une des chèvre est vraiment grosse elle n'a pas pu sauter par dessus le grillage.quelqu'un a t'il eu le même problème . Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

chèvre en dehors de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: chèvre en dehors de l'enclos   chèvre en dehors de l'enclos EmptySam 28 Mar 2015 - 22:03

Il a quel hauteur ton grillage ? Une chèvre peut sauter haut même avec un gros bidon.

Mes 3 petites puces passent en dessous du grillage. Elles soulèvent avec la tête de quelques centimètres puis rampent au sol toutes aplaties pour se glisser de l'autre côté. J'ai vu faire et en voyant le grillage jamais j'aurai pensé les voir sortir par là.

Tu n'as pas de clôture électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

chèvre en dehors de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: chèvre en dehors de l'enclos   chèvre en dehors de l'enclos EmptySam 28 Mar 2015 - 22:39

Par dessus, par dessous et à travers le grillage ; rien ne les arrêtent lorsqu'elles ont envie de gouter ce qu'il y a de l'autre côté chèvre en dehors de l'enclos 3423 chèvre en dehors de l'enclos 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèvre en dehors de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: chèvre en dehors de l'enclos   chèvre en dehors de l'enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre en dehors de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chèvre est dehors la nut !!!!
» Chèvre allongée dehors...
» Chèvre gestante qui dort dehors !!
» Bouc dedans, chèvre...dehors!!
» dehors à -5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: