Bonjour à tous,
Suite à mon premier post, ma jument est arrivée à la maison et j'ai était acheter deux biquettes dans un petit élevage à 2 h de chez moi
Elles sont arrivées dimanche en fin d'après midi, après les avoir enfermées une heure dans leur abri je les ai laissées dans les 0.5Ha de champ ou elles ont petit à petit découvert leur nouveau lieu de vie.
Hier j'ai était chercher ma jument, je suis partie à 11h et revenue vers 15h , et la grosse surprise ... plus de chèvres ! J'ai retrouvé deux trous dans le grillage à côté de leur abri.
Après avoir stressée le reste de la journée j'ai été informée par un voisin qu'elle avaient été recueillies pas loin de la maison, j'ai donc était recherché les deux petites fugueuses qui était tranquillement entrain de bronzer en compagnie des boucs castrés de la famille.
Je les ai donc ramenées chez moi et enfermées dans leur abri en renforçant la porte qui était de même matière que le grillage qu'elles ont pétés.
Maintenant viens le moment des questions et de savoir acheter le bon grillage et pour pas trop cher car la fin de mois se fait sentir côté finances :/
Je n'ai pas envie de les laissées enfermées pendant longtemps et ma jument se retrouve bien seule dans son pré .
J'aimerais avoir vos conseils pour avoir du bon grillage pour pas trop cher ( j'ai 50m à couvrir environ , le reste du pré est du grillage en losange haut )
Merci d'avance !
Une petite photo de mes puces :
" />