La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alice22


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:13

Bonsoir, voilà mon voisin a encore perdu une de ces brebis, et elle a deux petits agneaux de 3 jours, ma chèvre produit encore du lait et je voudrait pas que la 4 ème portées de mon voisin ne meurt alors je me demandais si ma chèvre pourrait allaiter les petits sachant qu'elle a déjà deux chevrette depuis le 13 janvier. Merci de me répondre vite je penses que c'est assez urgent !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:18

Si ta chèvre a deux petits a nourrir laisse lui son lait. Elle ne va pas pouvoir nourrir 4.

Déjà avec 3 petits faut compléter au bib.
Revenir en haut Aller en bas
alice22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alice22


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:20

BOUNTY a écrit:
Si ta chèvre a deux petits a nourrir laisse lui son lait. Elle ne va pas pouvoir nourrir 4.

Déjà avec 3 petits faut compléter au bib.
d'accord merci pour la rapidité, c'est dommage ils vont mourir ça fait les 6èmes agneaux qu'il va perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:28

Si ton voisin n'a pas le temps de s'en occuper, faut essayer de trouver quelqu'un de disponible qui pourrait les nourrir au biberon.

Ca s’achète le lait en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
alice22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alice22


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2011

est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:34

BOUNTY a écrit:
Si ton voisin n'a pas le temps de s'en occuper, faut essayer de trouver quelqu'un de disponible qui pourrait les nourrir au biberon.

Ca s’achète le lait en poudre.
ce n'est pas le temps qui lui manque mais quand ce genre de choses se produit il essai de mettre les agneaux a têter une autre mère sauf que ses brebis ne produisent plus de lait. Je penserais a lui parler du lait en poudre par ce que telle que je le connais il va l'ai laisser mourir sans connaître ce procéder qui pourrait les sauver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?   est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'une chèvre peut allaiter des agneaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre qui ne veut pas allaiter
» chèvre refuse d'allaiter nouveau né
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» peut-on monté sur une chèvre?
» Peut on stérilser une chèvre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: