Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Un troisième jour de mars en Creuse Mar 3 Mar 2015 - 19:54
La mésange charbonnière
La mésange bleue
Le bouvreuil pivoine (sur l'arbre c'est du lichen et l'oiseau semblait apprécier)
Roméo (dit Bicot, dit Boukbouk)
Juliette (dite Pépette, dite Bouboune)
Un milan ou un circaète
Roméo a horreur des manches d'outils, de fourche, de pelle ou de brosse et dès que j'en ai un en main, il faut qu'il fasse ses cornes dessus. Donc si je veux balayer, ramasser des feuilles ou le fumier, je suis obligé d'avoir un spray avec de l'eau pour l'éloigner...
... et il part en râlant
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: Un troisième jour de mars en Creuse Mar 3 Mar 2015 - 20:03
La vie tranquille dans la Creuse. Un petit paradis pour biquettes même si Roméo reçoit de temps en temps des petites giclées d'eau On dirait que la Belgique ne leurs manque pas ... elles se sont bien adaptées C'est tip top
Jolies photos en plus
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Un troisième jour de mars en Creuse Mar 3 Mar 2015 - 20:21
A mon avis sirane.....y a pas que les bibis qui ont la belle vie..... et les chachous......ils n'ont pas droit aux photos.....?
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Un troisième jour de mars en Creuse Jeu 5 Mar 2015 - 10:30
les p'tits zozios d'amour
dans le pré en face j'ai toujours des oiseaux super beaux , avec de longues queues , je crois que c'est des bergeronnettes , suis plus sure