La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jim72000
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2015

IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL? Empty
MessageSujet: IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL?   IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL? EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:40

Bonjour, j'ai un soucie avec mes chevres que je ne serais identifier!! Car cette année quelques une sont mortes sans raison apparente!! Rien de changer dans leur alimentation, ou quoi que ce soit, voir meme aucune source de nouveaux stress!! Premiere fois que l'on vois ca depuis 35 ans!! Ils doivent avoir un parasite résistant au produit actuelle!! Alors on à décider de leur donner IVOMEC! 
La question est lequel?? et en quelle quantité??? Merci de vos réponse assez assez rapide!! 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL? Empty
MessageSujet: Re: IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL?   IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL? EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:56

Bonjour,
Est ce que tu peux passez par la rubrique présentation, c'est plus sympa pour apprendre a ce connaître.
Pour tes biquettes, elles ont eu quoi comme autre vermifuge au cours de l'année?
L'ivomec ne fait pas tous les parasites et si tes chèvres sont très parasités ça peut leur être fatale, le mieux c'est une copro pour voir qu'elles sont les parasites présent, en quelle quantité et avec quoi traiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
IVOMEC pour chèvre COMMENT? LEQUEL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVOMEC Pour One
» 3 bébés pour une chevre naine comment faire ?
» Comment pourrais-je faire comme régime pour mes chèvre?
» Comment vermifuger ma chèvre?
» Un avenir pour mon Roméo....oui mais lequel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: