La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chèvre qui bêle très fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidzarth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2014

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:19

Bonjour , une petite question : Flora a prit l'habitude de crier dès qu'elle nous voit ou dès qu'elle voit les chiens . J'ai peur d'avoir des ennuis avec les voisins . Elle a de l'eau et du foin à volonté , elle est avec un mâle , elle a un abris enfin bref je ne sais pas ce qu'elle a... Je sais que je ne dois pas mais comme c'est l'hiver je lui donne un peu de grains . Je vais lui supprimer pour voir si ça a quelque chose à voir . Elle crie peut-être pour avoir à manger ?? Enfin si vous avez des conseils , je suis preneuse 😉 merci
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:30

j'en ai pas non .... Est-ce que tu lui donne quelque chose à manger dès que tu la vois ?
mais y'a des chèvres "gueularde", d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
kidzarth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2014

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:34

Bin oui souvent quand j'y vais je lui donne un ptit quelque chose et je sais que les voisins ont pris l'habitude de leurs donner des ptits bouts de carottes ou de pain sec . Je vais leur dire de ne plus rien leur donner et je vais faire pareil . Fini les ptits plus , on verra bien si ça fonctionne . Je n'ai pas envie de devoir l'enfermer et encore moins de m'en séparer 😔
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:35

Le grains les rends très gourmandes au point de réclamer une ration et oubliant de manger le foin.
Revenir en haut Aller en bas
kidzarth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2014

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:39

Oui , je sais ... Elle me l'a bien fait remarqué 😒 mais là c'est terminer , elle aura son foin et point . Mais c'est pas toujours facile parce que je dois nourrir le poney et les poules ... Alors elle tourne et elle ennuie tout le monde je pense que je vais devoir l'enfermer pour nourrir les autres ... 😩
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  EmptySam 24 Jan 2015 - 11:55

Tu peux donner une friandise mais jamais à la même heure et surtout il faut attendre que la biquette est sage.
Si tu arrives alors qu'elle est entrain d'appeler, elle comprend que c'est ça qui marche.

Donne peut-être du foin pour l'occuper et pendant qu'elle mange tranquillement après seulement arrive le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre qui bêle très fort  Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bêle très fort    Chèvre qui bêle très fort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre qui bêle très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos chèvre bêle souvent !!!
» Ma chèvre ne bêle pas ...
» Chèvre qui bêle
» Chèvre qui bêle
» bouc et chevre qui bele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: