La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chaleur et homéopathie ou phyto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:29

Bonjour, 

Dites moi si le sujet existe déjà ...

Existe-t-il des traitement homéopathique ou phyto pour calmer un peu les chaleurs des biquettes ? 
Je m'explique, je vis dans un lotissement et avec deux femelles qui ont des chaleurs tout juste décalé, ça fait en gros 1 semaine d'enfer pour mes voisins ... Alors ok, ils sont cool mais je voudrais pas avoir de problèmes, ni pour mes biques ... 
Surtout que quand Lata est en chaleur, Chipo bêle autant qu'elle ! Donc 2 fois plus de bruit Chaleur et homéopathie ou phyto ?  953440 Twisted Evil  
Je sais que ça existe pour les chiens, mais les chèvres ??? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:03

Rien a ma connaissance. C'est quelque chose de normal. Ce sont des animaux de ferme. En campagne. D'ailleurs bien souvent c'est interdit d'en avoir dans un lotissement. Tu t'étais bien renseigné avant ?

Après si ça peut te rassurer. Mes chèvres font beaucoup de bruit en automne-hiver (saison des chaleurs chez les grandes) le reste de l'année c'est plus discret. Enfin chez moi.

Il fait froid, tes voisins ont les fenêtres fermées et reste au chaud dans les maisons.  Chaleur et homéopathie ou phyto ?  419993
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:15

C'est pas un lotissement à proprement dit, mai les maisons autour sont près ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:04

Je ne connais aucun traitement en phyto pour ça, ça existe pour l'inverse (chaleur discrète).
Les miennes aussi sont très bruyante  a cette période mais ce calme au printemps/été.
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:06

Merci quand même ...  Chaleur et homéopathie ou phyto ?  336873
Bon bah Lata, elle est bien bien bruyante mais que hier ... Aujourd'hui elle est calme donc tant mieux ma foie. Ma bique  Chaleur et homéopathie ou phyto ?  219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et homéopathie ou phyto ?    Chaleur et homéopathie ou phyto ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et homéopathie ou phyto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyto et aromathérapie
» homéopathie
» Homéopathie
» Chaleur ?
» chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: