| Leur nouvelle maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 11:48 | |
| Et voila, suite à un déménagement, la nouvelle maison de mes bibis (5000m² de terrain à peu près) Je vous ai tracer avec un trait rouge les délimitation de leur terrain Le terrain : L'abri : Sur la droite quand on rentre : Et sur la gauche (ça fait un renfoncement) : Le bac à Hoto : Le bac à Ipop : Là où on range la paille et le foin (toutes les constructions étaient déjà là) : Hoto qui s'amuse déjà avec des tuiles que les anciens proprios ont laissées : Balou qui me fait les yeux doux : Et Ipop restait collé à mes pieds comme toujours alors pour les photos de lui pas pratique ... Voilà, j'esserais d'en refaire cette après midi Avec plus de soleil et j'irais au fond du terrain (mais là j'ai joué ma fainéante je ne voulais pas marcher dans l'herbe haute pleine de rosée Bien sûr, leur installation n'est pas terminée, il reste encore 2/3 jeux à placer, à accrocher les pierres au mur etc... | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 14:31 | |
| Mais c'est génial ta nouvelle maison Tu as un grand pré pour tes biquettes et ton toutou .... Sans parler de la cabane qui est immense ... Ils vont bien jouer cet hiver sans sortir ..... Et les réserves toutes faites .... quelle chance !!! Je suis contente pour vous tous | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 16:24 | |
| C est génial. Chouette l abri et le pré. Vous serez bien et tranquille. Le canapé aussi a déménagé. Il y avait quoi comme animaux avant ? Tu sais ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 17:57 | |
| Génial! !!! Ben dis donc c'est tip top ça. mais dis moi!!! Vous avez acheté la maison pour le bel abri hein...!!!.. un petit coup de chaux sur les murs et hop , tu as une super cabane toute belle , encore....plus belle!!! | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 18:00 | |
| Wouah ! C'est trop beau ! Et le graaaand champs pour tes bibis! Vont être heureuses moi je dis | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 19:29 | |
| Merci les filles Ils se sont bien habitués à l'endroit, juste Ipop est encore un peu perdue, lui qui en temps normal chassait toujours Hoto, là il le colle Sirane, L'abris est assez grand oui, juste le passage entre le mur et le canapé est un peu étroit mais c'est parce que derrière le canapé il y a des plaques que l'ancien proprio a laissé mais elles vont bientôt partir car elles gênent. Et il y a une petite partie fermé avec une porte qui sert de débarras à outil mais il fait à peine un tier de l'abri Oui on a de la réserve ! Pour une fois Bounty, Nous n'avons qu'un voisin (là où il y a les serres), et ils sont très gentils et fond du bio et possèdent poules, moutons et ânes Oui le canapé les suis partout Mais en même temps mon chien et Hoto ne le quitte pas... Hoto a grandit avec, et quand ils doivent dormir ils sont toujours dessus, il n'y a qu'Ipop qui n'y vas pas trop et dort dans son bac à foin Avant il y avait des poules et des lapins sûr, mais après je ne sais pas s'il y avait autre chose. On a encore les clapiers des lapins. Pascale, Oui c'est sûr qu'un bon coup sur la façade la ferait devenir encore plus jolie qu'elle ne l'ai Guizmo, Oui merci Je remettrais des photos du terrain, de l'abri et des clapiers et tout demain, je n'en ai pas fait cette après midi, en revanche j'ai fait des photos des bibis | |
|
| |
Pitchous des Tourelles Petit Cabri
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Jeu 23 Oct 2014 - 21:23 | |
| Du grand luxe ! Un super espace ou tes bibi vont pouvoir s'éclater ! | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Dim 26 Oct 2014 - 10:31 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Dim 26 Oct 2014 - 18:06 | |
| Ils ont laissé pleins de choses les anciens proprio. J aime bien le cadre tout autour. C est joli. Tu veux des lapins ? | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison Dim 26 Oct 2014 - 20:34 | |
| Oui tout pleins de choses Oui, c'est calme ! J'essaierais de prendre des photos de l'entourage pour toi Bounty, pour te montrer un peu plus J'aimerais bien deux lapins nains, de compagnies, deux pour pas que un tout seul s'ennuie Mais à chaque fois que je demande à ma mère (depuis 2/3 ans) c'est non catégoriquement, et mon beau-père lui a demandé elle à dit oui, mais moi je suis dégouttée (et choquée du oui de la part de ma mère qui n'aime pas ce genre de choses) parce que lui c'est pour les manger par la suite Mais ce n'est pas encore fait qu'elle dit, on verra une fois que toutes les installations des biquets et du chien seront faites, que les travaux de la maison seront finis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leur nouvelle maison | |
| |
|
| |
| Leur nouvelle maison | |
|