La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leur nouvelle maison

Aller en bas 
+2
SIRANE
choubibleu
6 participants
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:48

Et voila, suite à un déménagement, la nouvelle maison de mes bibis (5000m² de terrain à peu près)
Je vous ai tracer avec un trait rouge les délimitation de leur terrain Wink 

Le terrain :
 
Leur nouvelle maison 20141029

Leur nouvelle maison 20141015

Leur nouvelle maison 20141016

Leur nouvelle maison 20141017

Leur nouvelle maison 20141018

Leur nouvelle maison 20141019

L'abri :

Leur nouvelle maison 20141021

Sur la droite quand on rentre :

Leur nouvelle maison 20141022

Leur nouvelle maison 20141030

Et sur la gauche (ça fait un renfoncement) :
Le bac à Hoto :

Leur nouvelle maison 20141031

Le bac à Ipop : 

Leur nouvelle maison 20141025

Là où on range la paille et le foin (toutes les constructions étaient déjà là) :

Leur nouvelle maison 20141026

Hoto qui s'amuse déjà avec des tuiles que les anciens proprios ont laissées : 

Leur nouvelle maison 20141027

Balou qui me fait les yeux doux :

Leur nouvelle maison 20141020

Et Ipop restait collé à mes pieds comme toujours alors pour les photos de lui pas pratique ... 

Voilà, j'esserais d'en refaire cette après midi Wink Avec plus de soleil et j'irais au fond du terrain (mais là j'ai joué ma fainéante je ne voulais pas marcher dans l'herbe haute pleine de rosée  Leur nouvelle maison 3423

Bien sûr, leur installation n'est pas terminée, il reste encore 2/3 jeux à placer, à accrocher les pierres au mur etc...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:31

Mais c'est génial ta nouvelle maison cheers  Tu as un grand pré pour tes biquettes et ton toutou ....
Sans parler de la cabane qui est immense ... Ils vont bien jouer cet hiver sans sortir .....
Et les réserves toutes faites .... quelle chance !!!
Je suis contente pour vous tous Leur nouvelle maison 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:24

Leur nouvelle maison 244752 C est génial. Chouette l abri et le pré.  Leur nouvelle maison 336873 Vous serez bien et tranquille.  Leur nouvelle maison 419993

Le canapé aussi a déménagé.  Leur nouvelle maison 953440

Il y avait quoi comme animaux avant ? Tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:57

Génial! !!! Ben dis donc c'est tip top ça.
mais dis moi!!! Vous avez acheté la maison pour le bel abri hein...!!!.. un petit coup de chaux sur les murs et hop , tu as une super cabane toute belle , encore....plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Wouah ! C'est trop beau ! cheers  Et le graaaand champs pour tes bibis! Vont être heureuses moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:29

Merci les filles  Very Happy 
Ils se sont bien habitués à l'endroit, juste Ipop est encore un peu perdue, lui qui en temps normal chassait toujours Hoto, là il le colle  Leur nouvelle maison 953440



Sirane, L'abris est assez grand oui, juste le passage entre le mur et le canapé est un peu étroit mais c'est parce que derrière le canapé il y a des plaques que l'ancien proprio a laissé mais elles vont bientôt partir car elles gênent. Et il y a une petite partie fermé avec une porte qui sert de débarras à outil mais il fait à peine un tier de l'abri Wink 
Oui on a de la réserve ! Pour une fois  Leur nouvelle maison 953440


Bounty, Nous n'avons qu'un voisin (là où il y a les serres), et ils sont très gentils et fond du bio et possèdent poules, moutons et ânes Wink 
Oui le canapé les suis partout  Leur nouvelle maison 953440 Mais en même temps mon chien et Hoto ne le quitte pas... Hoto a grandit avec, et quand ils doivent dormir ils sont toujours dessus, il n'y a qu'Ipop qui n'y vas pas trop et dort dans son bac à foin Wink 
Avant il y avait des poules et des lapins sûr, mais après je ne sais pas s'il y avait autre chose. On a encore les clapiers des lapins. 


Pascale, Oui c'est sûr qu'un bon coup sur la façade la ferait devenir encore plus jolie qu'elle ne l'ai Wink 


Guizmo, Oui merci Wink 



Je remettrais des photos du terrain, de l'abri et des clapiers et tout demain, je n'en ai pas fait cette après midi, en revanche j'ai fait des photos des bibis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:23

Du grand luxe ! Un super espace ou tes bibi vont pouvoir s'éclater ! Leur nouvelle maison 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:31

Merci Pitchous des Tourelles  Very Happy

Voilà quelques photos de plus Wink 

Leur nouvelle maison 20141032

Leur nouvelle maison 20141036

Leur nouvelle maison 20141034

Leur nouvelle maison 20141037
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:06

Ils ont laissé pleins de choses les anciens proprio.  Leur nouvelle maison 336873

J aime bien le cadre tout autour. C est joli. 

Tu veux des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:34

Oui tout pleins de choses Very Happy 

Oui, c'est calme ! Wink J'essaierais de prendre des photos de l'entourage pour toi Bounty, pour te montrer un peu plus Very Happy 

J'aimerais bien deux lapins nains, de compagnies, deux pour pas que un tout seul s'ennuie Wink 
Mais à chaque fois que je demande à ma mère (depuis 2/3 ans) c'est non catégoriquement, et mon beau-père lui a demandé elle à dit oui, mais moi je suis dégouttée (et choquée du oui de la part de ma mère qui n'aime pas ce genre de choses) parce que lui c'est pour les manger par la suite  Evil or Very Mad
Mais ce n'est pas encore fait qu'elle dit, on verra une fois que toutes les installations des biquets et du chien seront faites, que les travaux de la maison seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Leur nouvelle maison   Leur nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur nouvelle maison
» elles mangent leur maison
» Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux
» Leur maison ! avis svp :)
» nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: