La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver du foin dans le 06??! une idée?

Aller en bas 
+3
tequima
SIRANE
joa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:01

Joa quand tu parles de 5 € la botte c'est pour une botte de quel poids ? Parce que le prix est relatif au poids de la botte. Par exemple pour une petite botte d'une dizaine de kg c'est abusé après si c'est 25 kg là ça devient plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:16

joa06 a écrit:
ah merci Tequima tu me rassures!!!!  Wink tu es vers où toi déjà sans indiscrétion?
Je suis dans le Var et mon fournisseur vient du haut var. Je sais qu ' il ne livre pas dans les am.sinon je t ' aurais déjà donné ses coordonnées,  mais ne te décourage pas, en cherchant tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:01

Bounty je pense que c'est une grosse botte d'une 20aine de kg normalement

Tequima je ne demandais pas ça spécialement pour le foin c'était juste par curiosité pour voir si on était pas loin!!  Wink Je crois que dans le var et le 04 c'est bien plus facile de trouver du foin que par chez moi....moi j'aimerais déménager plus à la campagne pour avoir plus de place mais mon mari à un fils qui est encore jeune et qu'il ne voit déjà pas souvent alors si on s'éloigne  c'est pas trop possible..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du foin dans le 06??! une idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment trouver du bon foin
» Où trouver une pierre de sel et du foin ?
» Ordre d'idée quantité de foin/an
» une idée pour acheter du foin et de la paille
» où trouver une pierre de sel dans le nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: