La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bobos.

Aller en bas 
+24
cc29
Haoden
vero87
nanou29
Mousse
Kookie
Josiane
catcat
Ernest et Nestor !!!
CHRISANA
Manue 50
ingrid16
nanga
Yaya
choubibleu
Gwladys22
DominoH
pascale82
Oriane
franck74
Magda76
SIRANE
Oeildenuit
BOUNTY
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:03

Il adoooooore le foin semble t'il! et il est tout simplement MAGNIFIQUE! Moi aussi, j'adoooore son regard...!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:39

Ca sent bon le foin. J'aime bien aussi.

Mais c'est surtout que là il y a pas d'interdit. Un bon petit 1/4 d'heure de défouloir.  Les bobos. - Page 5 953440 C'est un coquin.  Les bobos. - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:05

Il me fait complètement craquer ton Ian .... Quel regard Les bobos. - Page 5 742763 Les bobos. - Page 5 742763 Les bobos. - Page 5 742763 Les bobos. - Page 5 742763 Les bobos. - Page 5 742763 

A mais je comprend mieux comment il fait pour t'aider avec le foin .... et les biquettes mangent le foin avec l'odeur de Ian dedans ?? En général elles sont tellement difficiles !!!

Jynx tourne autour de la balle de foin maintenant mais ne joue pas comme lui ... heureusement sinon j'en aurai de partout dans le sous sol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:53

Je n'imagine même pas .....le foin dans le garage avec les voitures...et les chiens dedans....et mon mari à côté !!!!!
Il s'éclate le petit Iano!!!! Avec ses oreilles , son regard malin ....il est joueur, heureux et craquant......il doit etre super gentil et en, pleine adolescence donc .....mais plus tard il sera comme tous mes gros pépères ....calme....mais demandeur de jeux.....
Il est bien vivant, comme je les aime.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:02

Ca fait déjà quelques années que nos pauvres voitures doivent dormir dehors. pale  Elles sont moins fragile que le foin.
On construira un petit abri pour elles.

J'ai toujours trié le foin touffe après touffe par précaution, j'ai déjà trouvé des petites bouteilles de bières cassées, du barbelé une fois affraid sans parler des petits papiers ou tout autre pollution, maintenant c'est Ian qui s'en charge et par plaisir en plus.  Les bobos. - Page 5 336873
J'ai plus qu'a ramasser.  cheers

Ca dérange pas les 4 pattes tout le monde mange toujours autant et à pleine bouche. L'odeur de Ian est partout, sur moi, au pré autant que dans la chevrerie.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:40

Je trouve magnifique la photo précédente, la photo de sa tête et les autres sont superbes ! 
Je ne me lace pas de voir des photos de lui, il est si mignons ! Les bobos. - Page 5 219411  et il a un regard de coquin  Les bobos. - Page 5 953440


Je le vois trop bien s'admirer devant la glace et se dire "qu'est-ce que je suis beau ! A tomber !"  Les bobos. - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:30

Non non, vous ne voyez pas double.  Les bobos. - Page 5 3423

Les bobos. - Page 5 2223131003821

Ian a trouvé une copine  cheers Curieuse coïncidence mais elle s'appelle Ianka, même année, juste un mois de plus.
C'est un gros gabarit donc elle va pas se laisser marcher sur les pieds. Ca calmera peut-être notre petit fougueux. 

Les bobos. - Page 5 5228111003827

Je vous ferais d'autres photos plus jolies. Aujourd'hui c'était présentation avec la famille.
Les deux toutous sont tout amoureux, Les bobos. - Page 5 219411  Ils ont joué toute l'après-midi dans la neige et la gadoue.
Je suis bonne pour un très très gros ménage demain.
Ca fait 5 minutes qu'ils se sont écroulés de fatigue. 

Les bobos. - Page 5 893149  Pour le moment Ianka est en vacances chez nous pour une semaine. Un essai avant de d'adopter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:37

Mais mais mais §§§§§ j'ai loupé un épisode ou quoi Les bobos. - Page 5 273908 Les bobos. - Page 5 273908 Les bobos. - Page 5 273908 Les bobos. - Page 5 273908 Les bobos. - Page 5 273908 

Je comprends plus rien .... je ne vois pas double je sais !!!! .... mais cette petite Ianka est arrivée chez toi comment ?????? 

Allez vite vite explique nous avec des photos ... le ménage ? une autre fois de toute façon avec deux chiens de la neige et de la boue ... c'est peine perdue ....  Tu le feras après nous avoir expliqué Les bobos. - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:39

Super ça!!

Ian va pouvoir s'amuser avec sa nouvelle copine!!  Les bobos. - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:47

La petite Ianka cherchait une nouvelle maison. Elle avait bien un jardin et un garage pour dormir mais personne à la maison pour prendre soin d'elle et pour lui apporter l'attention et l'éducation qu'elle avait besoin.

Comme Ian voulait une copine pour courir aussi vite que lui dans le pré, Ianka est venue en vacances pour une semaine. Si elle se plait chez nous elle restera. Voilà !!!
Pourquoi prendre un bébé si une fifille du même âge attend quelque part.

Pour le moment elle fait sa grande timide, découvre l'intérieur d'une maison, même la télé est inconnue. Mais elle a trouvé les jouets de Ian très sympa et lui veut bien les partager.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:05

Je suis contente pour toi cheers   Nul doute qu'elle va apprécier la maison !!! Sinon c'est qu'elle serait bien difficile et j'en doute.

Un jardin pour gambader et un garage pour dormir c'est bien mais s'il n'y a personne avait qui jouer ... c'est moins drôle Rolling Eyes 

Ici elle aura les 4 pattes et une 2 pattes dévouée corps et âme pour elle ... que voudrait elle de plus ???

Tu l'as trouvé par le refuge ou tu as trouvé Ian ?

Je suis toute excitée alors je t'imagine bien avec tes 2 loulous ce soir .... ça va faire du monde dans le lit tout ça Les bobos. - Page 5 86564
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:19

Vu le gabarit, je vais finir par dormir par terre.  Les bobos. - Page 5 953440

Ca fait déjà un moment que Ian vient plus sur le lit, il a trop chaud, le canapé pour lui tout seul c'est mieux.
Pour le moment ils sont couchés sur une couette en amoureux.  Les bobos. - Page 5 336873

Elle a pas fait de séjour au refuge. Direct de sa maison à la notre. Ca fait quelques jours que je corresponds avec sa proprio, aujourd'hui ils sont venus nous rendre visite et sont repartis sans la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:25

Tu connaitras donc ces antécédents Les bobos. - Page 5 336873 

Pourquoi avaient-ils pris un chien s'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper ?

Ian ne dort plus dans le lit !!!! C'est ton mari qui doit être heureux Les bobos. - Page 5 953440 

Jynx a définitivement élue domicile toutes les nuits dans notre lit. Elle attend toujours que mon mari dorme pour monter mais si elle a le malheur de se mettre de son côté  ... alors là c'est une autre histoire ... elle vole Les bobos. - Page 5 273908  Monsieur n'aime pas être réveillé dans son sommeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:12

Wow wow wow qu elle est jolie cette jeune fille !!!!
Je suis ravie pour toi et Ian !!!! Les bobos. - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:16

je comprend mieux!!! t'es toc toc toc ! Les bobos. - Page 5 953440 

 ils se ressemblent c'est rigolo Les bobos. - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:03

Oh c'est super....génial,  oh mais celle ci .....va savoir se faire adopter.....du reste ....elle l'est apparemment par ian.....raconte...comment tu as fait pour la trouver?????? Ton mari était d'accord? ???? Il a du voir toute la, peine que tu te donnes pour éduquer dans le meilleur et pour le meilleur.....ton petit iano.....mets nous des, photos......quant......tu auras 5 minutes....s'ils te laissent......le temps les 2 loulous plein d'énergie.Les bobos. - Page 5 259805

je suis hyper contente pour vous....vraiment...ils vont s'éclater et te donner du bon temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:12

Oh ma tablette n'avait pas chargé les autres messages après les photos.....
Je comprends tout ....elle n'est pas opérée ...trop jeune ....gare aux petits....car heureux comme ils sont......ils vont te rendre heureuse avec au moins une portée de 7, 8, 9 petits!!!Les bobos. - Page 5 953440

Remarque, les gens ont été assez intelligents de la placer et de la placer chez toi!!!!!

C'est une chanceuse celle ci,  mon vieux....elle va devenir une star sur le fofo....
Ça ne sera pas  bernard et bianca.....mais IAN ET IANKA.....vite d'autres photos....fais nous rire...Les bobos. - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:13

J'ai parlé trop vite, hier soir le petit Ian avait besoin de sa maman pour dormir. Tout enroulé autour de ma tête. Il y a de la concurrence. Les bobos. - Page 5 3423 

La nuit a été calme, on a tous fait un gros dodo jusqu'à 7 heures ou la demoiselle commençait à trouver le temps long toute seule au salon. Curieux, elle chouine pas ses maîtres. Elle est scotché à moi, me cherche du regard et obéie très bien et d'une gentillesse.  Les bobos. - Page 5 219411

Ce matin ils ont joué dans la neige pendant une bonne heure. Ian a voulu abuser comme à son habitude.
Elle lui a fait un placage au sol et lui tout en position de dominé couché sous elle. Il avait besoin de ça.  Les bobos. - Page 5 336873

Ianka a dit bonjour a chacun des poneys. Un petit reniflage nez à nez à travers le portillon. Sans plus.
On a été ensemble donner le foin aux chèvres. Elle les a regardé sans rien dire mais une fois le chahut commencé à cause du foin, elle a chouiné une fois voulant jouer avec.

Il y aura pas bébé. Ian est castré et Ianka stérilisée. Je voulais au départ mais finalement je vois qu'il y a tellement de malheureux que j'en rajouterai pas.

Par contre elle a très peur de mon mari. pale  Les hommes ont pas toujours été gentil avec elle. Donc on verra comment ça évolue.

Pas de photos ce matin, il neige tellement  affraid fait tout sombre on voit juste des petites taches noires sur du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:37

Les femelles arrivent toujours à dominer les mâles Les bobos. - Page 5 259805 

Normale qu'elle couinait ce matin si elle était toute seule dans le salon sans son copain ... elle trouvait le temps long Wink 

Tes chèvres ne disent rien aux chiens ? Elles n'essaient même pas de leurs mettre un coup de corne de temps en temps ?

Pourquoi les hommes n'ont pas été gentils ? Tu ne serais donc pas la deuxième mais troisième maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:04

Si c'est sa deuxième maison mais elle a souvent été en pension pendant les weekend ou vacances.

Les chèvres tapent seulement si le chien veut les toucher. Mais ils seront pas ensembles sans sécurité entre. Je me retrouve à la case départ à ce niveau.

Voilà des photos d'aujourd'hui, malgré le temps pourri qu'il fait dehors.

Ian fait tout petit asticot à côté de la demoiselle.  Les bobos. - Page 5 953440

Les bobos. - Page 5 6730361003841

A côté des copains  Les bobos. - Page 5 219411

Les bobos. - Page 5 3820231003855

Ca discute un peu au travers du grillage. Toujours Popey le plus collé aux chiens.

Les bobos. - Page 5 1946491003853

On se renifle pour faire connaissance.

Les bobos. - Page 5 3516101003847

Les bobos. - Page 5 9774411003858
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:29

Ah ben, oui elle est costaud la petite damoiselle....son damoiseau fait, petit piaf......
Tu crois qu'elle a été tapée par les hommes ou c'est la voix qui lui fait peur...??
Mon mari peut donner n'importe quel ordre....les chiens s'en moquent à un.point!!!! C'est à moi de prendre un ton plus fort et là ...ça file.....enfin je crois...Les bobos. - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:48

Il lui parle gentillement, mais dès qu'il parle ou bouge elle fuit de la pièce toute apeurée sauf si elle est à mon pied. 
Elle refuse toute nourriture de sa main, il a tenté de lui lancer et elle a fuit. Ian a sauté dessus. 
Tout à l'heure, mon mari s'est couché parterre avec Ian vu que Ian faisait barrage elle a enfin osé lui renifler furtivement la main puis la tête.
Sa proprio m'avait dit qu'elle était très timide avec les étranger et elle était surprise que de suite elle est venue vers moi chercher les câlins.
Mais la c'est pas de la timidité, c'est une grosse trouille.  pale    Les bobos. - Page 5 366

Sinon elle prend ses aises, elle a testé le canapé. Pas longtemps, il y a pas assez de place pour tout le monde, elle était à moitié couchée sur Ian. Le pauvre, tout écrabouillé. 

Ian écoute pas mon mari non plus je suis obligée de reprendre derrière. Lui c'est juste un copain de jeux.
Quelque part c'est normal, le chien s'accroche à celui qui s'occupe le plus de lui. Un seul chef de meute. 

J'étais tellement contente que Ian a pris presque 4 kilos à la dernière pesé mais maintenant je vois qu'il lui en manque encore quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:18

Ils sont tres mignons tous les deux !!!!! Je suis ravie pour toi et le beau Ian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:39

C'est très beau de voir tout nos animaux s'entendre tous ensemble. C'est vrai qu'elle a une corpulence différente de celle de Ian, mais il ne fait pas squelettique non plus  Wink 
Et vue comme il gigote tout le temps, ce sera un peu plus long pour prendre de l'embonpoint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:42

Qu'elle est belle  Les bobos. - Page 5 219411 Qu'ils sont beaux ensemble tes 4 pattes  Les bobos. - Page 5 219411
C'est vrai qu'elle est plus portante que Ian  Wink
En espérant que sa timidité avec ton mari et avec Ian parte, qu'elle s'approchera seule de ton mari et qu'elle remettre un peu en place Ian sans pour autant devenir méchante, ça lui fera du bien de comprendre que jouer avec la bouche trop fort c'est pas bien et que ce n'est pas lui le patron dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bobos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bobos.   Les bobos. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bobos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: