La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moins dépendante (URGENT)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazanne
Petit Cabri
Petit Cabri
Kazanne


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2014

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:45

Une semaine après avoir ouvert ce post je viens donner des nouvelles des petites biquettes.Alors on a commencé a moins les laissés entrés dans la maison et effectivement elles ne s'en portent pas plus mal.Bon elles bêle encore de temps a autre mais ca va mieux.La plus jeune a une de ses voix Shocked  et le pire c'est qu'on dirais qu'elle donne des cours a la plus grande parce qu'elle aussi commence a avoir une voix de diva presque Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 953440 
Nous allons agrandir leur enclos qui seras boisé mais ou il y aura aussi de bonnes choses a manger donc j'imagine que ca ira mieux
Encore merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:08

des bonnes nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:41

Ca progresse dans le bon sens.  Wink

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kazanne
Petit Cabri
Petit Cabri
Kazanne


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2014

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:13

Voila un petit bout de temps que j'étais venue demander conseils pour mes deux miss ^^
Donc je viens donner des nouvelles :)
Mes deux puces vont très bien elles sont toujours aussi chipies mais pour le moment tout se passe bien elles pleurent encore de temps en temps mais ca ne dure jamais Wink
Encore merci pour elles Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:03

cheers Sympa de passer donner des nouvelles.  Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kazanne
Petit Cabri
Petit Cabri
Kazanne


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2014

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:20

C'est normal BOUNTY vous m'avez  beaucoup aidée :)
En tout cas encore merci pour elles et pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazanne
Petit Cabri
Petit Cabri
Kazanne


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2014

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:57

Coucou :) Alors ca fait maintenant quelques mois que j'avais demander conseil pour mes deux bibis qui étais hyper méga dépendante de moi
Les deux miss vont TRES bien elles ont maintenant 10 et 11 mois et sont deux véritables chipies.La plus jeune a toujours sa voix de diva (ca existe The voice pour chèvres ? Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 953440  ) elles font toujours leur petites bétises mais bon jamais rien de grave.Elles ont vu leur première neige et n'aime pas ça, elles crient sur la neige peut être qu'elles imagine que ca la fera partir Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 681247 
On a trouvé un gentil monsieur qui vient leur livrer leur foin je ne vous dit pas la fête qu'elles lui font dès qu'elles voient les ballots attérir dans leur jardin je n'ai pas le temps d'arriver a la barrière qu'elles sont déja sur les ballots (dès fois que le monsieur déciderais de les leur reprendre )
Bref merci beaucoup pour vos précieux conseils qui m'ont beaucoup aidée
:)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:56

C'est que du bonheur alors !! Tant mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins dépendante (URGENT)    Moins dépendante (URGENT)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins dépendante (URGENT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de moins en moins de lait pourquoi ?
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» J MOINS 6
» 3kg en moins
» interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: