Miel vient de passer une sale après-midi.
Ce matin pour l'avoir avec moi car Madame ne me lache plus d'une semelle je l'ai prise dans le jardin, j'ai enlever le blé des poules que j'ai mis dans un enclos et j'ai emmener Miel manger tout un tas de mauvaises herbes. J'étais aux anges elle m'a fait un tit saut de cabri (le premier depuis que je l'ai) et avait la pêche. Puis je l'ai rentré dans la chèvrerie car il faut tout un rituel pour que je l'amène sur son terrain et qu'elle y reste seule, ne devant pas partir longtemps je me suis dit je verrais en rentrant.
A mon retour je la ressort, je trouve bizarre qu'elle ne mange rien et qu'elle reste à mes pieds collés. Allez savoir je dois commencer à la connaître je décide de la rerentrer et là elle se met à vomir :affraid:mais elle était debout.
Appel au véto qui nous reçoit, on lui fait une perfusion et il prescrit des injections à faire pendant 10 jours pour soutenir le foie. On rentre, la pauvre puce une fois les vomissements passés avait des spasmes... elle était couchée, ne trouvant pas mon thermomètre qui était juste rangé à sa place (ah quand on panique) je lui ai mis la lampe dans le doute.
Le véto nous a dit qu'il fallait attendre 10 jours pour savoir si elle aurait des séquelles et si elle survivrait
Je viens d'aller la voir et la miss est debout en train de dévorer son foin comme si de rien n'était alors j'ai de l'espoir.
J'ai eu beau la surveiller comme de l'huile sur le feu et ben non elle a réussit à manger un truc nocif peut-être des feuilles du Pierris Flamme et là pas de doute c'est de ma faute, je voulais cloturer une partie de mon "jardin" et bien niet elle restera sur son terrain car si elle passe la cloture y a trop de truc pas bon pour elle.
Voilà je suis de nouveau en stresse et j'espère qu'elle ne va pas avoir de séquelles.