La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes biquettons font les difficiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2014

mes biquettons font les difficiles Empty
MessageSujet: mes biquettons font les difficiles   mes biquettons font les difficiles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:57

Coucou,
mes 2 petites biquettes ont environ 900m² de terrain boisé, cailouteux par endroit, plutot prairie à d'autres. Je pense qu'elles sont bien, d'autant qu'elle ont 3 cabanes, dont une pour la nuit avec un pouf fabriqué en bache etanche pour le nettoyer facilement. Mais malgré ça ma femelle (Bounty) n'arrête pas pleurer dès qu'on est là. Je n'ai d'autre solution que de lui donner des branches d'arbres que je coupe quotidiennement pour les calmer.

Je n'arrive pas à savoir si c'est du cinéma pour que je leur donne ce qu'elle veulent ou bien si elles ont réellement faim. L'herbe chez elles poussent sévèrement mais ducoup elles n'y touchent pas.
Même mes voisins leur offres de la salade fraiche, du celeri, des poireaux etc... mais elles ne veulent rien à part des feuilles de frêne et du pain sec et quelques biscottes. Elles ne touchent même pas aux pommes...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes biquettons font les difficiles Empty
MessageSujet: Re: mes biquettons font les difficiles   mes biquettons font les difficiles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:17

Elles ont faim parce qu'elles attendent que tu viennes pour leur donner le meilleur. C'est bien de la gourmandise et du cinéma pour obtenir ce qu'elles veulent.

Ne donne plus rien, demande gentillement à tes voisins d'en faire autant pendant quelques jours et surtout bouchez vous les oreilles. Ne cédez pas à leurs caprices.

Rassure-toi, elles ne vont pas se laisser mourir de faim. Elles iront la manger ton herbe.  mes biquettons font les difficiles 953440 

Dès que le calme sera revenu chez toi, tu peux donner des branches mais fait un tas, tu poses tout et tu t'en va et surtout pas à la même heure. Pas chaque jour non plus.
Faut tout faire pour que ce soit pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
wilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2014

mes biquettons font les difficiles Empty
MessageSujet: Re: mes biquettons font les difficiles   mes biquettons font les difficiles EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:02

Ouai ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait...

on va essayer de pas craquer alors...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes biquettons font les difficiles Empty
MessageSujet: Re: mes biquettons font les difficiles   mes biquettons font les difficiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes biquettons font les difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty et Shamallow , mes biquettons
» Debuts difficiles..
» Relations difficiles. Pour l'instant?
» Il me font la fête ...
» kessssss q'ils font là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: