La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !

Aller en bas 
+9
Magda76
pascale82
klaet08
Bouba01
ingrid16
kiki226
BOUNTY
ninie50
Lizoute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:14

merci pour Elles ! mais ce sont réellement des chevres volantes vous savez ! lol !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 92288 

nan je ne ten veux pas ! si tu savais ! j'ai une partie dans mon travail qui ressemble fort à ce que tu fais , c'est pour mes clients quand je suis en vacances sur mon site de travail ! et çà me fait rire car je viens de terminer un l'instant même mon troisième épisode de l'été qui va paraître au mois d'août et qui mets en scène la Mascotte de mon entreprise et Mon chien cette année ! lol et j'avoue que l'année prochaine j'espere que ça sera mes deux bichettes :))) !!! donc je ne ten veux pas du tout Wink ! tu as du rire en le fesant ! Wink

 Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 259805 

merci pour les compliments des photos car j'adoore faire des photos dans mon temps libre  même si j'en fais beaucoup aussi dans mon travail . Mais la avec mes deux nouvelles chouchouX je risque de souvent flashouiller ces demoiselles Wink ! car elles aussi elles le Vaut Bien ! Wink

 Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 341568 

 Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 141494 

bonne nuit à tous car il est tard ! et demain boulot ! c'est pas la vie de biquette pour maman ! lol biz à toutes vos BiK pour Nous ! Wink à très vite ! Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 523860
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:04

Naaaaan..... tu fais rire tes collègues avec tes photos......mais. ...mais......je t'en supplie. ....si tu peux sans que ça gène ta société nous faire profiter.....ouiiiiiiiioiiii.......nous aussi on veut avoir mal aux zygomatiques. ... Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 952341 
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:51

Lol , société quand même pas Wink , ma petite petite entreprise Wink lol  je travail tte seule à mon compte depuis 9 ans et mon site est ouvert bah la ça fera la troisième année , bon allez j'ose , tu tapes :    www.elise-coiffure.fr Tu vas dans la rubrique DIVERS  sur le côté gauche de ton écran , et il y a une série de l'été 2012 et 2013 lol , 2014 arrive en août et cette été moi elle me fait trop rire la série :) ( car vs serez donc les premiers à le savoir ) mais mon super gros chien fait parti des acteurs Wink lol . Bon tout les avis sont bon à prendre , j'espère q ça te fera sourire aussi Wink au mois d'août la série apparaîtra sur l'accueil la ou il y a actuellement la mannequin de juillet Wink . Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockie31
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:52

Trop mimi ces bibi !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:28

Je viens d'aller fouiner sur ton site avec ma tablette....c'est sympa tes histoires....promener son chouchou et créer des histoires , en effet, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:48

le chouchou ? Lol c'est le nounours de ma fille Wink qui en est devenu la mascotte lol pendant mes congés d'été Wink
 C'est l'histoire de faire des jolies photos et d'amuser tout le monde Wink et avec ma fille on rient de mettre le nounours dans des contextes inhabituels Wink je trouve cela rigolo Wink  ne rate  donc pas la série du mois d'août lol comme cela tu pourras me donner ton avis Wink et apercevoir notre gros toufftouff Wink Hihi Wink biZ
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:52

Donc y'aura bien un jour un épisode avec Nos BikS Wink ca sera trop marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:03

On ne demande que ça.!!!!!!!!! Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:12

Coucou  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 860486 oh, elles sont mignonnes !!! Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 782365  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 782365  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 782365  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 782365  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 782365 

 flower  flower  flower  flower  flower 

par contre est ce normal que sur une des photos, j"ai l'impression qu'elle font leurs besoins mais en se tordant ?!  Suspect des vers Suspect 

 Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 107994  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 107994  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 107994  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 107994  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:46

Bah non , elles ont pas de vers ! Elles vont biens :) ! Ellles sont en forme les choubidouX :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:52

bon bah Pascale je te laisse découvrir notre gros TouffTouff comme je te l'avais dis Wink lol tu me dira quoi Wink ( et allume le son de ton ordi voir la petite note de musique en bas de la page d'acceuil du site )


Alors des news de Tomate & Clochette  : et bien elles vont bien les BiBiks :) elles jouent comme des chipies :) et par contre bah tout les matins qd je me lève dès que j'ouvre mes volets et bien elles m'appellent , ce sont des sacrées chipies  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 141494 , je mettrais des photos bientôt , j'espere que tout va bien pour tout le monde que vos bibis sont en formes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:19

Tomate et clochette grandissent bien :) elles mangent bien , jouent bien , mais alors dès qu'elles m'apercoivent lol je vs raconte pas comment elles bêlent ! Lol clochette fais de ses cris mdr on dirait quelle parle , elle piaille ! A peine je gare ma voiture ! A peine elle m'aperçoit par la baie vitrée au réveil ! Lol bon ça va c est pas trop gênant qd même ;D mais c'est  pas tres discret lol ce sont des chipettes ! Photos pr bientôt car la pluie en Picardie yen a maaaaarrrre :/// !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:55

Elles te disent bonjour et te montre qu'elles sont toutes contentes de te voir. Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:36

de nouvelles photos !

 Tomate & Clochette 6 mois !


coucou c'est moi Tomate ! qui a pris du pOil de la Bête ! nos robes sont plus jolies et plus brillantes maintenant !

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Img_0710

et ici c'est moi Clochette !

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Img_0711


Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Img_0712

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:42

Elle a une bonne détente Tomate pour sauter comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:43

J'adore la tête de Clochette.  :love:Ses yeux et les dessins de sa robe lui font une expression de grande tendresse.  Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:47

c'est clair ! lol ! elle adoOre me faire des coups de speed ! lol c'est la plus joueuse ! alors une fois que Clochette s'y met aussi ! alors là c'est spectacle assuré ! elles sont trOp choUx !
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:52

oui  ! elle est plus calme , regard tendresse c'est vrai !  mais alors quand elle m'appelle s'est quelque chose cette Clochette ! mdr , on dirait un petit bébé ! mdr !  que tomate elle sont bellement est plus discret , on entend vraiment le bellement d'une chèvre , mais alors Clochette elle c'est trOp marrant ! elle fait de sacrées vocalises  ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:59

Chaque chèvre a sa vocalise. Je reconnait les miennes même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:37

J'adore la robe de ta clochette. Elle est vraiment très belle Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 219411 
Pour les vocalises, il y en a qui sont vraiment très douées pour t'appeler et te faire comprendre ce qu'elles veulent. Même mon mari comprend le langage de Praline lorsqu'elle veut aller retrouver ses copines qui l'ont laissé toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:30

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 967992 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:10

Clochette donne le ton.....
Tomate est au jus......comme ça:031:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !   Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Tomate & Clochette ! 3 mois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cabane de clochette et tomate !
» LA VENUE de Tomate et Clochette
» News de Tomate & Clochette
» voila clochette
» La tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: