Ben Maggy a une belle mamelle pourtant.... Je sais qu'Eliot serait toujours pendu au trayon si elle ne lui donnait pas un coup de patte mais bon..... En ce qui concerne Léna par contre je suis étonnée car ce n'est pas une goulue comme son frère et pourtant elle est sous Moutarde aussi....
Les séparer ça va être difficile car je n'ai pas vraiment le choix.... le terrain est commun et je ne peux les séparer que la nuit ce qui ne donnera rien... Si je les laisse ensemble ça va donner quoi ? Est ce que Moutarde va vraiment faire du lait ? pour l'instant c'est pas vraiment du lait, ça ressemble à de l'eau diluée avec du lait...
Pourquoi Moutarde nous fait une montée de lait nerveuse ? Une envie de bébé ?
Elle a déjà eu des petits me direz-vous....
Si jamais elle fait du lait, est ce dangereux pour elle ? Et si elle allaite les petits en complément de Maggy, cela pose un problème pour Maggy ? Pour les petits ?
Pffff je suis paumée là....
Pourtant Maggy s'occupe bien de ses petits.... Quand elle les appellent ils arrivent en courant là dessus tout va bien.... mais Moutarde les garde tout le temps quand Maggy part brouter... Est ce ça qui a déclenché sa montée de lait ? de faire la nourrisse ?