bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai un soucis avec 3 de mes chèvres
les symptômes son un œil devient rouge coule et un voile blanc se forme dessus puis elle deviennent comme aveugle mon veto ma fait faire un traitement a tout le troupeau car il pensait a la petite douve donc antibio a la ( tenaline) vernifuge (hapadex) et traitement parasite externe avec (butox) j'ai fait 2 injection de tenaline a trois jours d’intervalle et tout est rentré dans l'ordre mais au bout d'une semaine a 10 jours un oeil blanc reviens je ne sais plus quoi faire
mon veto je pense non plus elles sont en super forme mange bien mais la je déprime je sais vraiment pas ce que sais que faut il faire car le soucis c'est que l'antibio ma fait avorté certaine de mes chevres sinon celle qui ont des bébés tout va bien et les petits pètent la forme
savez vous ce que cela pourrait il être je disais au veto une keratide il me dit que non alors la je sais vraiment plus quoi penser et je n'en peux plus de les piquer je veux que cela s’arrête
aidez moi s il vous plait