La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voile sur l 'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

voile sur l 'oeil  Empty
MessageSujet: voile sur l 'oeil    voile sur l 'oeil  EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:00

bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai un soucis avec 3 de mes chèvres
les symptômes son un œil devient rouge coule et un voile blanc se forme dessus puis elle deviennent  comme aveugle mon veto ma fait faire un traitement a tout le troupeau car il pensait a la petite douve donc antibio a la ( tenaline) vernifuge (hapadex) et traitement parasite externe avec (butox) j'ai fait 2 injection de tenaline a trois jours d’intervalle et tout est rentré dans l'ordre mais au bout d'une semaine a 10 jours un oeil blanc reviens je ne sais plus quoi faire
mon veto je pense non plus elles sont en super forme mange bien mais la je déprime je sais vraiment pas ce que sais que faut il faire car le soucis c'est que l'antibio ma fait avorté certaine de mes chevres sinon celle qui ont des bébés tout va bien et les petits pètent la forme
savez vous ce que cela pourrait il être je disais au veto une keratide il me dit que non alors la je sais vraiment plus quoi penser et je n'en peux plus de les piquer je veux que cela s’arrête
aidez moi s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

voile sur l 'oeil  Empty
MessageSujet: Re: voile sur l 'oeil    voile sur l 'oeil  EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:01

Je ne pourrai pas t'aider désolée.
Mais c'est bizarre sur plusieurs chèvres comme ça! scratch 

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
 
voile sur l 'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile sur l'oeil
» voile blanc sur oeil
» Voile bleu sur l'oeil helpp
» oeil avec voile blanc
» oeil de ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: