La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brosser pour une bibi toute propre

+6
lilinormandie
Jacques Ducros
SIRANE
lunacaramel
BOUNTY
Miss-lachevre
10 participants
AuteurMessage
Miss-lachevre
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 24

Brosser pour une bibi toute propre Empty
MessageSujet: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:37

Bonjours :
Vous devez inperativvement souvent brosser votre biibi pour sont hygiene et pour sa
 - il vous faut une brosse nommé "bouchon" qui se passe dans le sens du poil, partout saute sur la tete, vous pouvez trouver a decath rayons équitations pour 2 ou 3 euro
 - si il faut le faire en urgence, du foin sec et on fait pareil  Brosser pour une bibi toute propre 92288 

Et voila , le tour est jouet !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:45

Je brosse mes biquettes uniquement en période de mue pour enlever les moumoutes.
Ca fait trop moche. Elles sont autonettoyante les biques.  Brosser pour une bibi toute propre 259805 
Elles fuient la gadoue et la pluie. Toujours bien au sec. Et le peu de sébum, elles en ont besoin pour ne pas avoir froid. Faut pas vouloir a tout pris enlever cette protection pour notre plaisir perso.
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:10

Moi les miennes, elles se brosse contre les murs ou le grillage, ça marche bien aussi  Brosser pour une bibi toute propre 953440
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:47

Surtout sur le grillage  affraid  

Et entre les cornes sur les branches du vergne ... elles le font tous les jours  Brosser pour une bibi toute propre 953440
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:47

No biquettes aussi aiment se brosser partout, mais elles adorent (sauf une) être brossées, j'utilise une brosse en chiendent (sans appuyer).
Elles se bousculent pour y passer.
 Brosser pour une bibi toute propre 141494
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:46

Moutarde adore aussi être brossée, Maggy est plus timide mais se laisse faire au niveau du cou, pour le reste vu qu'elle est gestante elle aime pas... ça viendra peut être... Mais Moutarde prend même de la hauteur histoire d'être bien à ma portée et s'étire pour profiter !! Sinon elles aiment également se frotter sur les murs, poutres et surtout le grillage qu'elles me défoncent carrément mais bon.... c'est comme ça qu'on les aime  Brosser pour une bibi toute propre 362698
dede97123
Petit Cabri
Petit Cabri

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:16

pareil pour moi sur les murs
Miss-lachevre
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 14:21

Perso elle aime bien et c important pour leur igiene
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 14:23

C'est vrai que c'est bien pour eux surtout si elles aiment ça mais ce n'est pas indispensable pour leur hygiène, dans la nature elles ont personnes pour les brosser.
Miss-lachevre
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 14:25

C'est vrai mais je prefere quand meme  Brosser pour une bibi toute propre 336873 
 Brosser pour une bibi toute propre 141494
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 14:26

Moi je ne me fais pas un devoir de les brosser, mais en tous cas, dès que j ' amène un cheval pour le panser,  ça se bouscule pour y avoir droit aussi .
Miss-lachevre
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 14:29

Ils adorent sa psk :
1: sa les chatouille et sa les gratte
2: ils se sentent propre
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptySam 10 Mai 2014 - 19:49

Brosser pour une bibi toute propre 259805 Tu es une gentille puce .... je ne pense pas qu'ils se sentent propres mais si cela te fait plaisir cela ne leurs fera pas de mal.
La propreté est un sentiment relatif aux humains pas aux animaux  Brosser pour une bibi toute propre 3423
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:59

elles aiment surtout ça pour le plaisir de se faire brosser nos bibis, c'est vrai que dans la nature elles utilisent les arbres, les pierres mais point de mains pour actionner une brosse.
les miennes adorent ça et quand je brosse Neige la petite femelle, Angel mon petit bouc se radine pour avoir sa part.
tête, cou, dos, pattes tout y passe, le tibouc perd un peu ses poils aux changements de saison mais pas plus que ça et Neige quant à elle les perd jamais ou alors je vois pas.
Les bibis autant que les moutonnes se frottent contre des souches d'arbres qu'on leur laisse ou sur le grillage (certes là c'est moins terrible).
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:14

Miss-lachevre a écrit:
Ils adorent sa psk :
1: sa les chatouille et sa les gratte
2: ils se sentent propre

mademoiselle tu pourrais être ma fille qui a 13 ans demain et à laquelle je fait la chasse  avec vos satanés portables!

donc sur le forum et pour ta vie de tous les jours  pour ton futur !! écris correctement, pas d'abréviations
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
dede97123
Petit Cabri
Petit Cabri

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:21

LooOl on fait des leçons de morale maintenant

PS: Ce qui est important c'est qu' on comprendre non?
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:21

Tu as raison Dede19123, l'important c'est de se comprendre mais pour ça il faut parler la même langue, les abréviation son propre a chaque un alors que le français c'est le même pour tout le monde.
Et Oriane a raison, pour son futur c'est important de savoir écrire correctement.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:47

Et oui Dédé, nous les "vieilles" ont ne comprend pas toujours et c'est énervant  Brosser pour une bibi toute propre 273908
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:08

non pas de leçons, seulement de respect de la langue , des autres ..... et  de la charte du forum qui est signée par chaque membre   à son inscription  ou il est demandé d'écrire correctement notamment
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brosser pour une bibi toute propre   Brosser pour une bibi toute propre Empty

Brosser pour une bibi toute propre
Page 1 sur 1