La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés

Aller en bas 
+4
marie45310
Merco
ouzvig
mary69
8 participants
AuteurMessage
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:29

ils ont 6 mois et sont tres pot de colle , connaissent tres bien leur nom et disent bonjour des qu 'on arrive et au revoir quand on part(enfin ce que je suppose quand ils bêlent) voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 92288 https://servimg.com/view/11531795/30
https://servimg.com/view/11531795/33
https://servimg.com/view/11531795/35
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:48

Adorables tes chéris voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 362698 voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 362698
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:56

La deuxième photo fait un peu mal au cou, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:58

Oui mais tu sais à 4 avec les enfants ça fait lourd!! voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 41150
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:58

ho super mimi
dit moi ce ts quoi qu ils ont autour du cou c est super mimi
moi je cherche trois collier pour mettre a mes trois bibi
mais j aimerai trois mimi colier pas evident a trouver
tes chevre sont superbe felicitation voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:10

ben les colliers c'etait un depannage du premier jour car c'est les harnais des lapins nains, mais bambi au debut on ne pouvait pas le toucher alors avec le collier j'ai pu le caliner et 2 jours apres il etait en confiance maintenant il faut que je les chasse de la maison ce sont des vrais voyou Wink s d'amour meme mon mari qui au debut n'etait pas chaud est sous le charme, le soir ils arrivent lui dire bonsoir comme les chiens,son seul regret c'est qu'il aimerait une chevre marron
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:01

super les bibis ils ont le nez rose comme ma bigoudi et perle
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:45

ils sont magnifiques, tres belle présentation,
Revenir en haut Aller en bas
victor
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:18

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 362698 adorable tout les deux on dirait presque deux frères Very Happy
Mais toi qui a deux bouc castré de six mois, pourrais tu me dire si ils ont une odeur ou pas ?
car j'ai déjà pu lire differents avis là dessus Rolling Eyes
Et comme le mien n'a que trois ou quatre mois, j'aimerais avoir ton avis et combien mesure t il au garot tes petits coeur ?

erich
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:07

Mer 5 Sep - 1:18 Dolce, il n'en dors plus!!!!!!! voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 952341 voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 952341

Excellant!!!!!!!


dolce a écrit:
voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 362698 adorable tout les deux on dirait presque deux frères Very Happy
Mais toi qui a deux bouc castré de six mois, pourrais tu me dire si ils ont une odeur ou pas ?
car j'ai déjà pu lire differents avis là dessus Rolling Eyes
Et comme le mien n'a que trois ou quatre mois, j'aimerais avoir ton avis et combien mesure t il au garot tes petits coeur ?

erich
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:47

trés mignones
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:11

non ils ne sentent pas et j'ai un mari qui est une calamité il sent tout tout tout un odorat de chien, donc pas d'odeur mon mari a même voulu sentir les petites crottes et toujours pas d'odeur il a dit, rien à voir avec les crottes des autres bêtes. voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 92288
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:15

la taille 45 cm pour l'instant mais combien vont ils grandir encore ? 5cm ?plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:21

Tes biquous sont adorables juste un petit bémol avec les colliers
fais très attention qu'ils ne s'accrochent pas à quelque chose, ils pourraient s'étrangler voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 567650
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:30

oui tu as raison j'y ai pensé aussi, et puis ils n'en ont plus besoin.
on est jamais assez prudent , aujourd'hui il ont trouve une nouvelle betise :ils ont fini le filet à foin il avait passe 2 pattes et le tête à travers le filet, Shocked rien de mechant mais ça faisait un peu saucisson à pattes
Revenir en haut Aller en bas
victor
Invité




voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:42

Aujourd'hui c'est le grand jour, Dolce va chez le vétérinaire ce soir pour se faire castré.
Je dois dire que j'ai un noeud dans l'estomac, j'èspère qu'il ne souffrira pas de trop !

Erich
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:56

je te comprends, je pense qu'il doit l'endormir vu son âge, moi je n'ai pas eu ce souci c'etait fait tres tot, et heureusement.
j'admire toute cette volonté que tu as malgré les conditions dans lesquelles tu es, et je pense que je ferai comme toi, tout essayer d'abord. et je vois le temps et la volonté que tu y consacres, je pense que ce petit bouc aura des années de bonheur devant lui.
alors courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:42

ils sont superbes ces p'tits mecs!!!!
le mari,j'ai à peu pret le mème:pas chaud pour les prendre...mais bien content quand mème! voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés 567650
pour la bibi marron....moi j'en ai mais c'est grand gabarit!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo2
Petit Cabri
Petit Cabri
momo2


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 04/09/2007

voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:36

wow!!
ils sont super mignons tes ptit bouc!
j' adore les ptit nez rose!! comme ma kalyne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty
MessageSujet: Re: voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés   voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici beg marron et noir et bambi : 2 boucs castrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riri en noir, fifi blanc et marron et loulou
» présentation des mes biquettes
» 3 boucs castrés ?
» Boucs castrés qui bêlent
» cornes des boucs castrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: