La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FIFI est elle pleine ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:26

C'est ce qui compte ... qu'on les aime pour ce qu'elles sont  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 336873 . En la donnant il a fait deux heureuses  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 419993 
Celle que tu as depuis une grosse semaine va très vite s'habituer à sa nouvelle maison et aussi à toi. Elle a quel âge celle-ci ? Parfois c'est long ... j'ai mis 5 mois avant de pouvoir grattouiller Lissy et je ne peux la caresser que lorsqu'elle l'a décidé ... Donc tout vient à point à qui sait attendre. Il faut beaucoup de patience et après ce sont de véritable pots de glu  cheers
Praline était la soumise de la tribu et elle a été très malade ... je m'occupais donc plus d'elle et avec moi ça a tout de suite accroché  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 219411 
Jade elle est vite venue parce-qu'elle était jalouse de ce que je faisais à son bébé qui avait 5 semaines à l'époque ... et vue qu'elle s'était sauvée 10 jours, tu penses bien que le bébé était toujours collé à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:31

zazou elle a trois mois l'adolescence quoi FIFI est elle pleine ??? - Page 2 952341 !!!

Le butox est commandé pour samedi apparamment il faut le diluer dans l'eau et le pulvériser sur les biquettes c'est ça?
J'espère juste que ça ne posera pas de problème au lapereaux, les biquettes dorment dans la dépendance ou il y a les clapiers...
Un grand merci pour le produit  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 336873 ce n'ai pas le vétérinaire qui m'aurait aiguillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:53

Moi j'ai pris celui qui n'est pas a diluer mais à appliquer directement sur le dos  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 3423  C'est plus facile et moins stressant pour les biquettes.

Si elle a trois mois, ça ira vite ... et non ce n'est pas encore l'adolescence ....  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 336873 Tu t'en rendras vite compte  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:40

C'est ce que je pensais mais le vétérinaire m'a dit que ça n'existait paas en pipette c'est sure que c'est bien plus simple.... Zut encore loupé FIFI est elle pleine ??? - Page 2 65329
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:28

En fait, ce n'est pas une pipette mais un flacon avec un doseur. Moi je prends une seringue sans aiguille et j'aspire pour le déposer ensuite sur le dos de mes biquettes pendant que je les caresse  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 3423  Ni vu ni connu  FIFI est elle pleine ??? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFI est elle pleine ???   FIFI est elle pleine ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFI est elle pleine ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIFI est elle pleine ???
» Ma chevre est-elle pleine ou pas
» ma chevre est elle pleine?
» serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MA CHEVRE EST-ELLE PLEINE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: