Bonsoir a tous,
Nous avons accueilli Fifi une adorable biquette il y a tout juste un mois. Son propriétaire avait mis une annonce pour la donner. C'est un amour
elle est très proche de l'homme, très familière. Elle aurait un an et demi. A son arrivée elle était toute fine mais en l'espace d'un mois elle a doublé de volume
. C'est une grosse mangeuse mais à ce point là on commence à se poser des questions
. Elle ne mange que de l'herbe et du foin. Ses mamelles ne sont pas grosses mais les trayons qui n'étaient pas visibles et vraiment tout petits ont bien grossi... J'ai tenté de joindre celui qui nous l'a donné pendant des jours et j'ai enfin réussi a l'avoir 5 minutes au téléphone dans l'après midi , je n'ai pas confiance du tout mais je lui ai demandé si elle avait été en contacte avec un bouc il m'a dit non a part 3 semaines pendant une fugue il y a de ça peut être 6 mois... Nous en somme au même point, aucune certitude
. Alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis éclairés.
En gros soit elle est devenue obèse soit elle nous prépare quelque chose
.
Je vous mets une photo de la mémère à son arrivée ce n'est pas très parlant mais je n'ai pas mieux:
https://i.servimg.com/u/f56/18/81/16/45/p3090113.jpg