Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Ven 25 Avr 2014 - 23:49
Et tu n'as toujours pas trouvé de vétérinaire compétent en chevreaux ?
C'est bizarre l'évolution de ce bébé !!!
totorre Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Sam 26 Avr 2014 - 11:41
SIRANE a écrit:
Et tu n'as toujours pas trouvé de vétérinaire compétent en chevreaux ?
C'est bizarre l'évolution de ce bébé !!!
non toujours pas sirane!sinon c'était une fausse alerte pour le gros ventre"bouboule ejectés":)
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Sam 26 Avr 2014 - 12:20
Tu peux peut-être te renseigner à la chambre de l'agriculture pour savoir s'il y a un chevrier près de chez toi ou dans ton département .... et l'appeler pour lui demander quel est le vétérinaire qu'il appelle en cas de besoin
Tant mieux s'il n'a plus son gros ventre !!! Mais je trouve quand même que sa locomotion n'est pas normale
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Sam 26 Avr 2014 - 12:31
SIRANE a écrit:
Tu peux peut-être te renseigner à la chambre de l'agriculture pour savoir s'il y a un chevrier près de chez toi ou dans ton département .... et l'appeler pour lui demander quel est le vétérinaire qu'il appelle en cas de besoin
Tant mieux s'il n'a plus son gros ventre !!! Mais je trouve quand même que sa locomotion n'est pas normale
oui en effet c'est pour ça que le véto nous à prescrit myo-vityl (phases critiques avec déficience neuromusculaire) et Tonivit.
SIRANE Animateur
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Sam 26 Avr 2014 - 12:34
Il en a de la chance ce bébé d'avoir trouvé une famille comme la tienne Je pense que la nature ne lui aurait pas fait de cadeau !
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Lun 19 Mai 2014 - 21:57
2.5 mois,il grandit bien et commence ses premières nuits dehors,le soucis c'est qu'il ne boit et mange seul!toujours des biberons à lui donner!les vétos nous conseillent de le laisser à la diète pour le forcer à manger seul mais c'est dur de le laisser sans rien... je vais voir demain pour lui mettre un jeune avec lui qui est déjà un peu plus débrouillard! à faire à suivre...
SIRANE Animateur
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Mar 20 Mai 2014 - 9:09
Il lui faut un peu plus de temps que les autres ... il est un peu différent c'est tout. S'il ne mange pas encore tout seul, moi je continuerai les biberons au moins jusqu'à ce qu'il est 3 mois et demi.
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
Sujet: Re: conseil pour kafouniet Mar 20 Mai 2014 - 11:16
Il se déplace mieux je trouve.
Tu peux continue encore un peu les biberons et si tu le mets avec un autre jeune, il va apprendre avec lui, c'est pas mal.