La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos de ma biquette peut etre gestante?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:19

Je vous joins des photos de ma biquettes qui si elle est gestante devrait mettre bas dans 1 mois !
Mais je doute qu'elle soit enceinte car je ne trouve aucun changement morphologique,  Crying or Very sad  Ses pis (Est-ce comme ça qu'on les appellent?  scratch ) sont toujours aussi petits Je vous joins des photo d'elle... Elle n'a jamais eu de portée auparavant...
(Je l'avais laissé chez un particulier qui avait un bouc, durant 1 mois)

Photos de ma biquette peut etre gestante? P1070110

Photos de ma biquette peut etre gestante? P1070111

Photos de ma biquette peut etre gestante? P1070112

Photos de ma biquette peut etre gestante? P1070113

Photos de ma biquette peut etre gestante? P1070114
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:18

Je la trouve pas très grosse effectivement... après je ne suis pas un expert...  au pire, tu seras fixée dans un mois...  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:50

On est pas médium.  Photos de ma biquette peut etre gestante? 953440 On voit rien comme ça, surtout sur une primipare. 
Le bidon faut pas s'y fier, ça ce voit bien sur une biquette en fin de gestation qui en a 2 voir 3 à l'intérieur.

Faut faire des photos de son intimité, vu de derrière. Vulve, pies et mamelles s'il y a quelque chose à voir.  Photos de ma biquette peut etre gestante? 3423 

Mais c'était sympa de revoir tes biquettes en photos.  Photos de ma biquette peut etre gestante? 336873
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:03

Dommage pour "le medium" ça m'aurait bien servie Photos de ma biquette peut etre gestante? 953440 

Je n'ai pas réussi à faire une photo des parties intimes de madame, trop pudique, lol non mais j'ai regardé et rien de spécial, il faut que je me rendre à l'evidence, il n'y a pas eu de saillie de faite... RRRrrrh   Photos de ma biquette peut etre gestante? 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:29

Je parlais pour moi  Photos de ma biquette peut etre gestante? 953440 Il y en a peut-être une ou un sur le forum.  Photos de ma biquette peut etre gestante? 419993 

Tu le vois pas quant elle a ses chaleurs ?
Attend 15 jours et si vraiment les pies grossissent pas, remet la au bouc.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:33

non, je n'arrive pas à savoir quand elle a ses chaleurs, si ce n'est que par moment elle tape des coups de speeds et fais que de courir en s'amusant avec sa copine, mais Est-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:44

Oui, c'est un signe mais de bonne santé.  Photos de ma biquette peut etre gestante? 953440
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

Ark !  Rolling Eyes  Bon c'est déjà ça !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma biquette peut etre gestante?   Photos de ma biquette peut etre gestante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma biquette peut etre gestante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chèvre est-elle enceinte ?
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» chevre du cameroun
» Peut etre avant !!!!
» Est-ce que ça peut être la teigne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: