La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Betty Boo encore une noire à la maison. :)

Aller en bas 
+4
SIRANE
BOUNTY
Oriane
Prissou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:18

Pour être bien assise ????? ou voir le paysage de plus haut ???  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:46

sirane  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 86564  j'en ai peur mais tant qu'à faire je prendrais les plus gros !  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 259805 

ça y'est je la voit! j'aime bien sa p'tite pelote et ses crins bien fournis!

du coup t'as fait faire un copro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:08

Merci :)

Pas encore j'avais rdv lundi pour des prise de sang et tout. Mais la machine pour les analyse est partie en révision. Du coup ils doivent me donner un nouveau RDV avant la fin de la semaine. Je vous direz tout dès que j'aurais plus d'infos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:45

Prissou : Je comprend ton coup de coeur, elle est vraiment magnifique cette jument !  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 219411 Et le mec est vraiment un pourrit  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 902137  Mais il y a une chose importante : elle est avec toi, il l'a vendue à quelqu'un de bien et ne l'a pas envoyé à la mort même si c'est sur que pour elle c'est pas la joie de ne pas avoir reçut les soins qu'elle aurait dut.

Sirane : Elle est trop magnifique ta jument !  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 219411 Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:30

Merci pour elle Choubibleu Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 87524 

Prissou, tu n'as toujours pas eu de rendez-vous ? Comment se porte-t-elle maintenant ? Donne des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:02

Coucou tout le monde je viens de faire un point "contage de vie" dans mon topic de présentation, donc pour ceux qui l'on déjà lu vous savez déjà ce que vous allez lire ici. 

Suite à la visite véto et au chek complet que j'avais fait faire à Betty, il s'est avéré que la louloute était bien niveau santé (rien de grave en tout cas). Elle avait juste une insuffisance rénal dût au fait qu'elle ne buvait pas assez d'eau. Un traitement à était suivi. 
Mais des changements personnelles m'ont forcer à prendre la dure décision de vendre la louloute. Pas mal de gens m'ont déjà juger rapidement, je n'ai pas envie de m'excuser de mon geste car dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veux. Cette décision a été assez difficile pour que j'en assume pleinement les réactions. Maintenant je sais qu'ici les gens ont toujours étaient top les uns avec les autres donc je parle sans trop de crainte. 

Malgré tout je suis contente car la personne qui est maintenant la propriétaire de Betty est vraiment très bien. La fifille est la bas depuis un moment maintenant et elle vie comme une reine. Je pense qu'elle est bien mieux la bas qu'elle ne l'aurais était ici, et au moins elle a reçus tout les soins dont elle avait besoin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:13

oh crotte mince!!



 j'espère que ta situation va mieux ou y va  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 419993  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 419993  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:39

Faut savoir faire des choix pour le bien tout le monde. 

C'est jamais facile.  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:14

Oui c'est clair que c'est vraiment difficile, mais dans un sens quand je vois comment la filoute est bien maintenant, je me dit que j'ai fait le bons choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:24

C'est très bien et tu as fqit-j'en suis sûre,  le meilleur choix., la vie n'est pas finie.....bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:31

Il a du t'arriver un coup très dur pour que tu sois obligée de prendre une décision aussi difficile  Crying or Very sad 

La petite reine n'est pas très loin de chez toi si j'ai bien compris ? Tu peux avoir des nouvelles et aller la voir ?
Je la trouve tellement magnifique ... hum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:07

En effet j'ai la chance d'être à moins d'une heure de sa nouvelle maison et j'ai des nouvelles toute les 2 semaines et je peux y aller quand je veux. Que se soit la gérante de l'écurie ou la proprio de Betty, tout le monde m'a dit que j'étais la bienvenue. :) 

Pour le moment Amandine (le nom de sa nouvelle proprio) ne l'a pas encore montée. Elle fait comme moi et attend de créer un beau liens avec la fifille avant de commencer à la monter. Elle est vraiment très bien comme fille et avait déjà un autre cheval, donc j'étais sûre qu'elle saurait s'en occuper, en plus d'être suivi par les professionnels de la structures de pension de Betty.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:43

C'est bon pour ton moral alors si vous avez la même façon de penser à Betty  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:45

comme c'est nul de juger les autres !!qui sait un jour on sera peut etre dans la meme situation....
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:29

C'est vrai que ça fait plaisir de la savoir si bien. :) 


Pour les gens qui juge, c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui n'imagine pas qu'un jour la "survie" (même si j'en était pas là) pourrait leur faire faire certains choix pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:16

Donc en fait maintenant il te reste qui à la maison ?
Je suis un peu perdue  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 953440  Comme d'habitude  Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:23

Non t'inquiète je comprend que ce ne soit pas clair pour tout le monde, j'avais essayé de faire un récap ici : https://lachevrenaine.forumpro.fr/t25779-prissou#523490 

Mais il faut que je présente les nouveaux sur un new topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Boo encore une noire à la maison. :)    Betty Boo encore une noire à la maison. :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Boo encore une noire à la maison. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la maison d'aglae , ebony et betty
» betty et oliver
» betty s'en est allée
» Betty et ses chevreaux
» presentation des copains d'Aglaee , Betty et Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: