| URGENT PROBLEME SANTE | |
|
+6SIRANE Loïs Josiane pascale82 BOUNTY elise87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mar 14 Jan 2014 - 21:25 | |
| Des nouvelles? Le fait qu'il tombe ça peut aussi être du a une faiblesse générale du a un fort parasitisme, il faut aussi savoir que l'ivomec est très fort et que si il est très parasité le vermifuge peut provoquer des soucis (les parasites en mourant libère des toxines). Ta pierre de minéraux c'est quoi? une spéciale caprin? Mais si il est chez le véto il est entre de bonne main. | |
|
| |
elise87 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 7:15 | |
| merci pour vos reponses...harry est stable toujours un peu faible sur ces jambes mais a un appetit de fou lol il me l'on re vermifuger avec du valbazen. ma veto est super elle a telephoner au association pour les chevres et expliquer le cas de capucine et de harry et il pense tous a des parasites... elle m'a conseiller de leur donner de la luzerne desydratee vous en pensez quoi?
| |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 8:49 | |
| C'est possible car c'est riche en calcium mais fait vraiment attention au dose pour ne pas provoquer de soucis digestifs (alcalose, météorisation) comme m'a dit un véto une chèvre sait valoriser sa ration, il faut juste lui en donner une de bonne qualité. Après patience ça va être long surtout que c'est la mauvaise saison et qu'il ne fait pas très chaud. Vois aussi avec ton véto pour un planning de vermifuge régulier. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 9:16 | |
| hourra je recupere mon harry ce soir...bon je vais le mettre dans ma cabane en bois des enfants, le sortir 3/4 fois , foin a volonte, vitamine pdt 10 jours puis elle m'a dit de lui donner de la luzerne desydratee et de l orge. mais surtout pas aplatie... | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 11:43 | |
| Je suis super contente qu'il soit de nouveau à la maison ..... hourra Même si on est plus rassurée de les savoirs à côté du vétérinaire lorsqu'ils ne sont pas bien .... mais si elle te le rends c'est que tout est sur la bonne voie. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 15:39 | |
| Génial. Tu dois être contente de le retrouver. Chouchoute le bien ce petit bonhomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 16:08 | |
| j essayerais de mettre des photos ce week end car j arrive pas. c 'est un ordinateur portable. que pensez vous de la luzerne et de l orge? Il faut savoir que harry est un bouc extra toy... | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Mer 15 Jan 2014 - 18:07 | |
| Le véto a conseillé ça pour lui redonner la pêche. Fait lui confiance. | |
|
| |
buche139 Nouveau membre
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE Lun 16 Mai 2016 - 22:03 | |
| Bonsoir, ma chèvre naine sort d une diarrhée, traitée avec du bovi C3, elle est gonflée du côté gauche. Que puis-je faire? (Après quelque cherche sur le net,ça pourrait être une météorisation...)Elle mange de l herbe, foin Elle boit, elle raffole des feuilles de bouleau. Je lui ai massé son ventre et j entend comme des gargouillement, des petits renvoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT PROBLEME SANTE | |
| |
|
| |
| URGENT PROBLEME SANTE | |
|